Une semaine. Cela faisait maintenant une semaine que Kara n'avait eu aucune nouvelle de Léna.
Tous ses messages restaient sans réponses et ses tentatives d'appels étaient directement redirigées sur la messagerie. Léna avait manqué cinq jours de cours et Kara avait remarqué que Sam était également aux abonnés absents.
C'était comme si les deux amies avaient disparues de la surface de la Terre.
Kara faisait beaucoup de cauchemars depuis le premier silence radio de Léna. Chaque scénario finissait par la même chose, Léna était retrouvé morte. La blonde n'arrivait plus à dormir et celle qui avait l'habitude de la réconforter dans ces moments là, ne lui donnait plus aucunes nouvelles.
Kara marchait dans les couloirs en compagnie de sa soeur et ses deux amies vers leurs casiers respectifs afin de récupérer leurs manuels pour leurs premiers cours de la journée.
La blonde avait laissé échapper un bâillement à s'en décrocher la mâchoire pendant qu'elle déverrouillait le sien. Les cernes prononcés sous les yeux de Kara et son teint blafard, dû à son manque de sommeil, n'avait pas échappé à Maggie.
- Tu sais que les nuits sont faites pour dormir mini Danvers ?
- Sans blague ? Ironisa Kara.
La blonde était d'un humeur massacrante ce matin. Elle consulta pour la millième fois son téléphone afin de voir si elle n'avait pas manqué une réponse de la part de Léna.
- Laisse tomber Maggie, ça fait genre trois jours que Kara n'a pas parlé à Léna, alors elle en veut à la terre entière, s'écria Alex d'un ton amer en prenant sa petite amie par la main.
- Sérieux ? Léna Luthor ? Tu fais encore une fixette sur elle ? Tu sais, elle est toujours comme ça, elle fait la meuf sympa pendant un projet puis une fois terminé elle se barre. Tu n'es pas la première à te faire avoir Kara.
La jeune Danvers claqua violemment la porte de son cassier après les propos de Maggie. Kara refusait de penser que Léna c'était servit d'elle. Jamais ! Pas après cette soirée ou elle s'était littéralement dévoilée à la brune.
- Alors déjà, ça ne fait pas trois jours que je n'ai plus de nouvelles, mais une semaine. Ensuite, pourquoi personne n'a l'air de s'inquiéter plus que cela de la situation ? Léna ne donne plus signe de vie depuis une semaine ! Il lui est peut-être arrivé quelque chose de grave ! Elle a peut-être été enlevée ou pire, elle est peut-être déjà morte à l'heure qu'il est, parce que personne d'autre que moi ne s'inquiète de sa putain de disparition ! S'écria Kara, rouge de colère face à ses amis.
- Oh ! Calmos les scénarios catastrophes et fait moi le plaisir de regarder derrière toi, dit Alex en faisant un signe de la tête.
Kara suivit le regard de sa soeur et son coeur rata un battement. Léna venait de rentrer dans l'établissement accompagnée de Sam.
La brune était habillée d'une robe bordeaux laissant percevoir la naissance de sa poitrine et qui descendait juste au dessus du genou. Elle portait des collants couleur chair et des cuissardes, tout cela agrémenté d'un manteau noir cintré. Ses longs cheveux ébènes, étaient relâchés et son visage était mangé par une grosse pair de lunette de soleil noir.
Kara quitta précipitamment ses amis pour se diriger d'un pas assuré, vers Léna. La blonde agrippa le bras de la jeune Luthor et l'attira sans un mot dans une salle vide. Léna avait d'abord été très surprise de se faire agripper de cette façon. Prête à briser le poignet de son agresseur, elle avait abandonné toute idée de violence en apercevant la chevelure blonde devant elle.
VOUS LISEZ
La lune nous rapprochera...
FanfictionFanfiction Supergirl (univers alternatif/Supercorp) Kara Danvers a 17 ans lorsqu'elle revient habiter à Midvale avec sa famille adoptive. Encore hantée par son passé, elle se remet tout juste d'une année difficile. La jeune fille espère juste repr...