Quinze ans plus tard:Il était midi et Léna venait tout juste de rentrer de sa matinée de travail. En effet, la PDG avait prit son après-midi pour rentre à Midvale avec sa femme.
Déposant ses clés sur l'ilot central de la cuisine de leur grand appartement, la Luthor retira son manteau, qu'elle laissa sur la chaise à l'entrée.
À peine eut-elle le temps de retirer ses talons, qu'une petite tornade brune arriva à toute vitesse vers elle.
— Maman !
Léna afficha le plus beau des sourires et attrapa sa fille dans ses bras.
— Hé ma chérie, c'était comment ta matinée avec maman ? Demanda Léna en se déplaçant dans l'appartement, sa fille calé sur sa hanche.
— Trop bien, on a été au parc et j'ai fais du toboggan !
Léna écouta attentivement sa fille lui raconter sa journée. Le sourire enfantin d'Emma lui rappelait souvent celui de Kara bien que ce soit la brune qui ait porté la petite fille pendant neuf mois.
Cette enfant était son portrait craché. Petite brune aux yeux vert, Emma faisait craquer tout le monde. Elle avait hérité de génie de sa mère biologique mais à la différence de Léna, Emma était très solaire exactement comme sa deuxième mère.
Léna et Kara élevait leur fille dans l'amour et le respect de tous et son intelligence permettait aux filles de lui expliquer plus facilement les choses. Emma percutait très rapidement et elle avait déjà la conversation facile et développé pour une petite fille de cinq ans.
Kara sortie de la chambre parentale et ses yeux brillèrent en voyant sa femme dans le salon, en pleine discussion avec leur fille. La blonde se rapprocha, elle entoura la taille de sa femme de ses bras et posa sa tête sur son épaule.
— Bonjour toi, dit Léna, tournant la tête vers la blonde.
— Salut, murmura Kara en déposant un baiser sur sa joue.
— Emma me racontait sa matinée avec sa super maman.
— C'est vrai que je suis super ! Répondit Kara joyeusement.
Emma confirma d'un hochement de tête et cela fit rire la Luthor.
— Emma, et si tu allais chercher ton sac pour aller chez grand-mère, on ne va pas tarder à partir.
— J'y vais.
Emma s'agita dans les bras de Léna avant que cette dernière ne la pose sur le sol. La petite brune courut à toute vitesse en direction de sa chambre.
Léna se retourna dans les bras de Kara et passa ses mains autour de sa nuque.
— Ça a été ?
— Très bien, mais elle commence vraiment à poser des questions scientifique auquel je ne peux pas répondre. Ça craint ! Même ma fille de cinq ans est plus douée que moi en math.
Léna regarda les yeux bleus de sa femme qui lui manquait à chaque fois qu'elle était loin d'elle. Elle était amoureuse d'elle comme au premier jour, si ce n'était plus encore.
C'était Léna qui avait demandé Kara en mariage, le jour où elle avait été diplôme journaliste. Un an après elles étaient mariées et l'année suivante, Léna attendait leur premier enfant.
Pendant ses études supérieures, Léna avait inventé des nanorobots capables de guérir n'importe quel blessures, superficiels ou non. Avec cette technologie d'un nouveau genre, la brune avait gagné des millions.
VOUS LISEZ
La lune nous rapprochera...
ФанфикFanfiction Supergirl (univers alternatif/Supercorp) Kara Danvers a 17 ans lorsqu'elle revient habiter à Midvale avec sa famille adoptive. Encore hantée par son passé, elle se remet tout juste d'une année difficile. La jeune fille espère juste repr...