Deux semaines, voilà maintenant deux semaines que la transformation de Kara avait eu lieu et rien n'était vraiment simple pour la plus jeune des Danvers. Elle n'excédait pas dans l'art du mensonge et devoir y avoir recours en permanence avec sa famille était une chose particulièrement compliquée pour elle. Ses nouvelles capacités étaient plus gérables qu'au départ, puisque Léna trouvait toujours du temps pour l'aider. Leur relation amoureuse venait de naitre et elle fonctionnait. Pour l'instant, cela leurs convenaient très bien.La blonde essayait tant bien que mal d'écouter son professeur de sciences qui expliquait le mouvement des plaques tectoniques. Malheureusement, même avec la meilleure volonté du monde, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de s'ennuyer à mourir. Kara se mit à dessiner sur son cahier lorsque que toute à coup elle entendit la voix de Léna déblatérer des phrases en espagnol. Surprise, la jeune Danvers se redressa sur sa chaise. Droite comme un « i » elle essayait de comprendre ce que la voix attirante de Léna disait, décrochant pour de bon avec son cours de sciences.
Pendant dix minutes, l'ouïe de Kara se retrouvait parasitée par le récit incompréhensible de sa petite amie. Et malgré de nombreux essais, la blonde n'arrivait pas à stopper les bruits. Léna avait apprit à Kara à se concentrer sur un bruit qui la rassurait pour contrôler les sons. La première fois, elle s'était machinalement dirigée vers le bruit des battements de coeur de Léna. Ce son étant depuis, le son de méditation préféré de la jeune Danvers.
Mais aujourd'hui, quelque que chose était différent puisqu'elle entendait à la fois le coeur et la voix de Léna.
La sonnerie retentit et la voix de Léna fût instantanément dissoute.
Rassemblant ses affaires, la blonde était très pensive. Ce n'était pas la première fois que cette situation se produisait mais c'était toujours très bref. Sortant de la classe, Kara s'adossa au mur face à la salle d'espagnol. La porte s'ouvrit sur plusieurs élèves puis la brune aperçut Sam, suivit de Léna.
La châtain fît un signe de la main à Kara et elle disparue dans un couloir adjacent. Léna quant à elle, rejoignit sa petite amie.
Arrivée à sa hauteur, la brune enlaça Kara avant de, doucement, déposer ses lèvres sur sa joue. Les deux jeunes femmes avaient convenues de ne pas trop se montrer en public pour ne pas attirer l'attention mais elles ne s'interdisaient pas d'être proches pour autant.
- Ça va ? Demanda Kara, un grand sourire sur les lèvres.
- Très bien, et toi ?
- Ouai, j'ai cru que j'allais faire une overdose de sciences. C'était vraiment un enfer !
- Je comprend toujours pas pourquoi tu as pris sciences si tu détestes ça, avait rit Léna en marchant à coté de sa petite amie.
- Pour être avec ma soeur. Mais aujourd'hui je regrette.
- Sans blague ? Ironisa la brune.
- Au faite, ta technique de se concentrer sur un seul bruit pour ne pas entendre les autres ça ne marche pas. J'arrêtais pas de t'entendre parler une autre langue.
- Tu m'as entendu parler espagnol ? Questionna Léna en fronçant les sourcils.
- Bah oui, ta salle est juste à coté.
- Kara, ce n'est pas possible, j'étais en examen toute la matinée. Je n'ai pas parlé une seule fois.
- Quoi... mais... je t'assure que c'est toi que j'ai entendu. Je connais ta voix Léna, c'était toi. Mais, c'était très bizarre, j'avais l'impression de t'entendre dans ma tête.
- Comme des pensées ? Demanda Léna sceptique.
- Oui, on dirait que je pense mais c'est ta voix qui se trouve à la place de la mienne. Comment tu le sais ?
VOUS LISEZ
La lune nous rapprochera...
FanfictionFanfiction Supergirl (univers alternatif/Supercorp) Kara Danvers a 17 ans lorsqu'elle revient habiter à Midvale avec sa famille adoptive. Encore hantée par son passé, elle se remet tout juste d'une année difficile. La jeune fille espère juste repr...