Léna s'était arrêté devant l'entrée du cimetière sans prendre la peine de se garer ou même de couper le contacte de sa voiture.
Elle avait couru jusqu'au caveau familial des EL. La porte était ouverte. Léna avait ralenti et doucement, elle avait pénétré dans le caveau. Elle avait perçu le coeur de Kara qui battait beaucoup trop rapidement à l'entrée du cimetière.
Le son des reniflements et des pleures de la blonde résonnait dans les tympans de la jeune Luthor.
- Kara ?
La jeune Danvers était accroupie sur le sol les mains sur les oreilles pour essayer de se protéger des bruits. Le vent, les arbres qui bougeaient, un coeur qui battait et une respiration trop forte, Kara gémissaient de douleur. Un pression sur ses avant bras lui avait fait relever la tête pour croiser le regard vert émeraude de Léna.
- Kara, ça va bien se passer, murmura Léna.
- Qu'est-ce qui m'arrive ? Pleura Kara, les yeux supplient. Elle voulait que tout ça s'arrête.
- Kara, je sais que tout cela doit être effrayant mais tu dois essayer de te contrôler. Regardes moi et concentres toi seulement sur un bruit en particulier, quelque chose qui peut t'apaiser.
- Je n'y arrive pas Léna, je n'y arrive pas, je veux que ça s'arrête, s'il te plait fait en sorte que ça s'arrête !
Kara était en train de perdre le contrôle et ses yeux se tintaient d'un jaune que la brune ne connaissait que trop bien. Léna devait empêcher Kara de se transformer maintenant, elle devait gagner du temps et l'emmener dans son lieu de transformation.
- Kara concentres toi uniquement sur moi et sur ma voix d'accord ? Respire, fais comme moi. Inspire... et expire doucement.
Kara avait prit une grande inspiration et s'était calée sur celle de Léna. Elle expirait en même temps que la brune tout en fixant ses grandes iris émeraudes. Elle fixa son amie pendant cinq bonnes minutes. Elle regarda la peau pale et les sourcils foncés de Léna puis seule les battements de coeur de la brune résonnait dans ses tympans. Elle prit la mains de Kara dans la sienne et expira de soulagement.
- Ça va mieux ? Demanda Léna en passant une main derrière l'oreille de Kara pour y remettre une mèche de cheveux.
- Oui.
- Kara tu dois venir avec moi.
- Pourquoi ?
- Ce qu'il t'arrive n'est pas anodin et je sais comment y remédier. Tu me fais confiance ?
- Bien sûr.
- Alors tu dois me suivre Kara.
Léna avait proposé sa main à Kara qui l'avais prise sans hésiter. Les deux jeunes femmes étaient sorties du cimetière et Léna avait ouvert la porte du côté passager pour que Kara puise s'installer sur le siège.
- Je dois passer un coup de fil et après on y va.
Kara n'avait pas répondu et Léna avait fermé la porte en soupirant.
Elle avait sortie son téléphone et c'était empressée d'appeler Sam.
- Tu l'as retrouvé ? Avait retenti la voix de Sam juste après la première sonnerie.
- Oui elle est dans la voiture, j'ai besoin que tu me rejoignes là-bas avec le matériel.
- Okay sans problème, je prend la voiture et j'arrive.
- Merci beaucoup Sam
- C'est à ça que servent les amis Léna, avait fini par dire Sam avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
La lune nous rapprochera...
FanfictionFanfiction Supergirl (univers alternatif/Supercorp) Kara Danvers a 17 ans lorsqu'elle revient habiter à Midvale avec sa famille adoptive. Encore hantée par son passé, elle se remet tout juste d'une année difficile. La jeune fille espère juste repr...