Chapitre 2

1.1K 76 15
                                    

Les talons de Léna Luthor claquaient rapidement sur le sol du lycée. La jeune femme n'avait pas mis de réveil et c'était, par conséquent, réveillé très tard. Dix heures était passées, et Léna n'avait pas jugé utile de se rendre à son dernier cours de la matinée, sachant qu'elle n'arriverait probablement pas à l'heure. Elle avait donc prit le temps de sortir de son lit et avait passée une bonne demi-heure sous sa douche.

Résultat, la brune était encore en retard mais cette fois-ci, pour son premier cours de l'après-midi. C'était très rare pour Léna de sécher les cours, mais aujourd'hui elle avait vraiment eu besoin de rattraper son sommeil.

La jeune femme tourna très vite dans un couloir et n'eu pas le temps d'éviter l'éclair blond qui lui fonça dessus.

Son livre d'espagnol s'écrasa au sol, suivit de la personne qui venait de lui rentrer dedans.

Léna avait réussit à rester sur ses pieds malgré le choque, mais l'élève qu'elle venait de percuter était parterre, les quatre fers en l'air, ses affaires éparpillées un peu partout autour d'elle.

Léna était prête à hurler des injures bien méritées à la fille qui venait de la bousculer mais s'arrêta en remarquant qui était à ses pieds.

- Aïe ! Fit la blonde en se massant le bas du dos.

Léna était comme hypnotisé, toute la colère qui était en elle, il y a de cela une seconde, avait miraculeusement disparue pour laisser place à un sentiment d'inquiétude. Pourquoi s'inquiétait-elle pour une personne qu'elle ne connaissait pas ?

- Est-ce que ça va ? Lui demanda Léna, d'une voix douce.

Elle tendit une main à la blonde, qui l'accepta avec joie sans pour autant jeter un regard à la brune.

- Eu... oui ça va, je suis vraiment désolé je ne regardais pas ou j'allais, en faite j'essaye de trouver la... Kara referma aussi tôt la bouche en croisant le vert émeraude de la jeune Luthor.

Léna fronça les sourcils en voyant la blonde s'arrêter de parler.

- Tu es la nouvelle ? Kara, c'est ça ? Questionna Léna.

- Eu... ou...oui c'est ça... réussi à articuler Kara.

- Moi c'est Léna, se présenta la Luthor en offrant une poignet de main assurée à la jeune femme en face d'elle.

- Oui... je sais répondit Kara en prenant la main douce de Léna.

L'échange avait duré une éternité. Leurs deux mains étaient serrées l'une contre l'autre et chacune avaient l'air de s'être perdu dans le regard de l'autre. Mon Dieu ce que ses yeux pouvaient être envoutant pensa Léna.

Mal à l'aise, la blonde rompit tout contact et se pencha pour ramasser ses affaires. Elle fut rapidement imitée par Léna qui récupéra son livre d'espagnol.

- Qu'est ce que tu fais encore dans le couloir alors que tous les autres sont en cours ?

- Je... je... je suis perdue en faite, fit la blonde en baissant la tête un peu honteuse

Léna sourit et prit doucement l'emploi du temps de Kara qui était glissé sur la pile de livre que tenait la blonde.

- Tu as de la chance, j'allais justement dans cette direction, fit simplement la brune en souriant

- Tu veux bien m'accompagner ?

- Je ne voudrais pas que tu sois encore plus en retard que tu ne l'es déjà.

- Mer... merci bégaya la blonde en suivant la jeune femme

Léna ne répondit que par un simple sourire.

La lune nous rapprochera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant