Chapitre 10

1.2K 77 11
                                    

- Vous êtes vraiment sûr que s'entrainer ici est une bonne idée ? Questionna Kara en attendant que Léna ouvre la porte du manoir Luthor.

- Ouai carrément, confirma Sam. Lex n'est plus là et il a ramené tout le reste de la meute avec lui. On peut enfin faire ce qu'on veut sans être épiées par les toutous de sa majesté l'alpha !

Léna leva les yeux au ciel, amusée. Elle ouvrit la porte de sa maison. Les deux amies entrèrent en premières, suivit de près par Kara qui avait ouvert grand la bouche de stupéfaction.

- Je ne sais pas si je dois te dire « bienvenue » puisque je déteste cet endroit mais c'est chez nous, avait dit Léna en déposant ses affaires sur le canapé du salon principal.

- C'est tellement grand !

- Beaucoup trop grand, mais un Luthor ne fait jamais les choses à moitié. Montrer sa richesse aux autres n'a jamais été un problème pour ma famille.

Léna avança vers le bar, au fond de la pièce et en la suivant, Kara aperçu un escalier qui conduisait un étage plus bas. La brune alluma la pièce et Kara s'exclama de surprise en apercevant ce que le sous sol contenait.

- Evidemment ! J'aurais dû me douter que tu avais une salle de sport aménagée dans ton sous sol!

Des sac de frappes, des tapis de cours, un vélo elliptique et des poids, voila ce qui composait la pièce.

Léna sourit malicieusement. Elle attrapa des gants de boxe qu'elle lança à Kara et prit une deuxième pair pour elle.

- Bon on va commencer par les mouvements de bases, en tant que loup tu es censé acquérir des réflexes. Une fois que tu auras appris tous les mouvements et qu'il seront encrés dans ta mémoire tu seras capable de te défendre lorsque tu auras ta forme de loup.

Léna prit une position de défense les mains devant son visage et Kara limita. Elles s'entrainèrent durant une heure. Léna apprenait à Kara à esquiver et à rendre les coups et Sam était là pour combattre la blonde et vérifier que ce que Léna lui avait apprit n'était pas rentré par une oreille et ressortie par l'autre. Dans l'ensemble, la jeune Danvers avait enregistré les différents mouvements mais elle n'était pas encore prête à se battre sans ce prendre des coup de poings dans la mâchoire. Elle se retrouvait pour la vingtième fois au sol lorsque Léna annonça qu'il était temps de prendre une pause. Sam en profita pour monter à l'étage.

- C'était pas si mal pour une première fois, dit Léna en tendant une bouteille d'eau à sa petite amie.

- Tu rigoles ? Je me suis ridiculisée Léna.

- Tu apprends Kara donc c'est normal que tu ne sois pas encore capable de mettre une raclé à Sam.

- Elle est très forte, constata la blonde

- Elle faisait de la boxe avant d'être un loup donc elle a de bonnes bases.

- Je peux te poser une question ?

- Bien sûr, dis moi.

- Pourquoi Sam vit ici, elle n'a pas une famille ?

Léna resta quelques secondes silencieuse et pendant un instant, Kara pensa qu'elle avait été trop loin.

- C'est compliqué, répondit finalement Léna. Sam n'a jamais connue sa famille biologique, elle a été laissée devant une caserne de pompier quand elle était bébé. À l'âge de huit ans, la famille Arias l'a adoptée. Avant ça, elle passait son temps à changer de famille d'accueil. Un peu comme toi en faite.

Kara hocha la tête à cette phrase. Elle savait ce qu'avait pu ressentir Sam durant son enfance. Avoir l'impression de n'être qu'un vulgaire objet ont on pouvait se débarrasser facilement. Néanmoins, elle avait connu l'amour d'une famille avant ça, tout le contraire de Sam qui avait dû se sentir bien seule durant son enfance.

La lune nous rapprochera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant