Quatre mois plus tard :
Léna attendait sagement au pied de l'escalier chez les Danvers. La jeune femme venait tous juste d'arriver afin de conduire Kara au bal de promo. Quatre mois avaient passés depuis le réveil de la jeune Danvers et ces quelques mois avaient été riche en rebondissement.
Les deux adolescentes étaient devenues les alphas de la meute des El. Prête à tout pour sauver la femme qu'elle aimait, les yeux de Lena avaient changés de couleur, passant du bleu océan lumineux à la couleur du rubis étincelant. La brune avait prouvé qu'elle était digne de commander une meute en devenant un véritable alpha et seul quelque exception avait le droit à ce privilège. Contre toute attente Kara l'était devenu également, leur lien d'âme sœur lui aillant permis de prendre certaine qualité de sa petite amie. La meute des El comptait maintenant deux alphas.
D'abord réticent à l'idée d'avoir un Luthor pour cheffe, la meute avait finalement accepter Léna, constatant qu'elle n'était pas comme tout le monde le pensait. Elle avait, elle-même, renversé son propre frère, alors elle était plus que digne de cet honneur.
La jeune Luthor pouvait entendre Kara piétiner à l'étage du dessus et penser à tout ce qu'elle avait ou aurait pus oublier. Léna sourit à ses pensées et se concentra pour répondre à la jeune Danvers un étage plus haut.
— Kara, je suis sûre que tu es parfaite telle que tu es alors arrêtes de te mettre la pression et sort de ta chambre que je puisque t'admirer comme il se doit.
— Tu as encore entendu mes pensées ?
— Tu es tellement distraite qu'il t'arrive parfois d'oublier de filtrer ton esprit, répondit Léna en rigolant.
Ce rire n'échappa pas à Maggie qui attendait sagement Alex de l'autre coté du salon. La jeune femme au teint mate relava la tête de son téléphone et haussa un sourcil, le questionnement pouvait se lire sur son visage.
Léna se reprit très vite concentra son attention sur le mur en face d'elle. Maggie avait dû la prendre pour une idiote à rigoler seule.
— Kara tu pourrais te dépêcher, parce-que Maggie me prend carrément pour une cinglé. Elle crois que je rigole toute seule.
— Techniquement, c'est le cas...
— Qu'elle partie ? la cinglé ou celle où j'ai dis que je rigolais toute seule ?
— À toi de voir...
— Attention Mademoiselle Danvers, je peux encore vous abandonner devant votre escalier et vous aller devoir vous rendre au bal de promo seule.
— Tu vas vite changer d'avis Luthor...
Sur ces dernières pensées, la porte de la chambre de Kara s'ouvrît à l'étage. Alex sorti la première. Habillée d'une robe noir très près du corps qui lui arrivait au dessus du genou accompagné d'escarpins de la même couleur, Maggie resta bouche bée. Léna se moqua d'elle silencieusement avant qu'à son tour, la Luthor ne sache plus quoi dire.
Sa petite amie était, à l'instant, en train de descendre les escaliers dans une longue robe bleu scintillante qui mettait parfaitement en valeur ses beaux yeux saphir.
Elle avait ondulé ses cheveux blonds et ces derniers tombaient en cascade sur ses épaules.
La blonde était maquillé simplement mais Léna aimait cette simplicité.
Kara ressemblait à une princesse et elle était SA princesse.
— Je... Tu... tu... commença Léna à court de mot.
VOUS LISEZ
La lune nous rapprochera...
FanficFanfiction Supergirl (univers alternatif/Supercorp) Kara Danvers a 17 ans lorsqu'elle revient habiter à Midvale avec sa famille adoptive. Encore hantée par son passé, elle se remet tout juste d'une année difficile. La jeune fille espère juste repr...