Ceci n'est pas un chapitre

821 36 13
                                    




Bonjour, alors voilà, je  vous poste ça pour vous parler de ma nouvelle histoire « Alancia ».

Alancia est une histoire qui me trotte dans la tête depuis plus d'un an maintenant. À la base, je voulais en faire une histoire originale, après des mois et des mois de recherche et de casse-tête, j'ai fini par la mettre de côté. J'ai écris «  La lune nous rapprochera »avec l'aide d'une amie entre temps et Alancia restait toujours dans un coin de ma tête.

Il y a quelques semaines, je me suis finalement dit que ce monde devait voir le jour, même si ce n'est pas avec l'histoire de départ. Alors voilà, j'ai décidé de reprendre ce monde que j'ai imaginé et de trouver une histoire avec le supercorp.

« La lune nous rapprochera » arrivant à sa fin, Alancia devrait commencer à être publié en août.

Je vous laisse avec le résumé et on se retrouve lundi avec le chapitre 11 de « la lune nous rapprochera », bon week-end.

Alancia:

Dans le monde d'Alancia, la magie règne en maître et chaque habitant possède un pouvoir, un don permettant de contrôler un élément : La terre, le feu, l'air et l'eau.

Constatent que certain était plus fort à deux, le conseil a créé, « la destination ». Un test permettant, à l'âge de dix-sept ans de connaître son destin.

Ces adolescents appelés « exceptions » obtiennent l'immense privilège d'étudier à la prestigieuse école de magie du royaume afin de devenir protecteur et ainsi protéger Alancia.

Depuis toute petite, Léna est différente. Elle possède le « pouvoir doré », un don unique qui la rend précieuse aux yeux de tous. Mais malgré ses entraînements, son pouvoir n'est jamais à son maximum. Persuadée qu'elle n'est pas seule à détenir ce don, la jeune femme tombe de haut lorsque son test se révèle être négatif.

Aux yeux de tout le royaume, la petite protégée de la famille Luthor n'a pas de binôme magique, elle est donc décrétée comme, normal. Mais comment être normal lorsqu'on possède un don qui nous rend déjà différent ?

La réponse se trouve peut-être de l'autre côté du portail. Dans le monde des mortels, une jeune fille a été attaqué par des âmes. Mais qui est-elle ? Et pourquoi les ténèbres semblent-elles s'intéresser particulièrement à elle ?

La lune nous rapprochera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant