SURPRISE !!!! Je n'ai pas pu attendre mercredi, donc je vous poste le nouveau chapitre ce soir. Je vous laisse à la lecture.
_____________________________________________________________________
Mercredi midi était enfin arrivé et Kara se dépêchait de ranger ses affaires de sciences pour sortir de la salle. La blonde était trop impatiente pour rester calme, elle n'avait pas vue Léna de la matinée et cette dernière l'attendait sur le parking du lycée. La brune lui avait proposée de faire le trajet jusqu'à chez elle en voiture.
Puis, dans un élan de lucidité et parce que sa soeur avait criée son prénom dans le couloir du lycée, l'impatience de Kara c'était transformée en peur. Oui, la jeune Danvers n'avait absolument pas pensée à sa soeur qui devait également monter dans la voiture de Léna pour rentrer.
C'était une catastrophe ! Alex allait sûrement faire passer un interrogatoire digne des meilleures Danvers, ou pire encore! Alex allait tuer Léna et enterrer son corps dans la forêt ! Kara allait devenir complice d'un meurtre sans même avoir eu a y participer ! Non, ce n'était définitivement pas une bonne idée. Elle pouvait encore reculer, elle pouvait encore envoyer un message à Léna pour annuler ! Mais la vie s'acharnait sur elle, et lorsque Kara arrivait sur le parking, où Léna l'attendait adossée sur le capot de sa voiture impeccable, la Luthor releva les yeux de son téléphone et offrit son sourire le plus rayonnant à Kara.
Foutue ! Kara était littéralement foutue !
- Salut, fit Léna d'un ton étonnement heureux.
- Salut...
Kara s'approcha de Léna et cette dernière posa ses lèvres sur la joue de la blonde.
C'était la première fois que cela arrivait, habituellement Léna lui faisait seulement une accolade ou une bise sur chaque joue. Cette fois-ci, c'était bien un baisé que lui avait donné la jeune femme, un baisé qui c'était éternisé. Kara c'était séparée de son amie un peu gênée, mais néanmoins contente de ce soudain élan d'affection.
Alex, qui avait vu l'échange, c'était mise un peu à l'écart des deux filles. La jeune femme n'était pas du tout à l'aise avec l'idée que sa soeur soit amie avec Léna, encore moins maintenant qu'elle avait vu ça.
- On y va ? Questionna Léna
- Oui, on y va, tu viens Alex? s'exclama Kara en montant à l'avant de la voiture côté passager.
L'ainée des Danvers monta dans la BMW hors de prix de Léna Luthor et cette dernière démarra la voiture direction la maison Danvers.
Durant le trajet, Kara et Léna ne faisaient pas vraiment attention à Alex qui était assise sur la banquette arrière. Elles parlaient joyeusement. Kara changeait la musique sans demander à la brune et Léna demandait à Kara de lui donner ses lunettes de soleil. La blonde s'exécuta et ouvrit la boite à gant pour en sortir une paire de lunette noir et les donner à la conductrice.
Kara n'avait même pas demander à la brune ou se trouvait l'objet, elle savait immédiatement où chercher. Durant toutes ses actions, qui semblaient familières pour la blonde, Alex s'était demandée combien de fois sa sœur avait pu monter dans la voiture de Léna. Kara n'avait clairement pas le comportement d'une femme qui venait de monter pour la seconde fois dans l'habitacle.
Toutes les deux agissaient tellement facilement l'une avec l'autre que Alex en était presque jalouse.
Il était vrai que les deux amies avaient tendance à agir comme quand elles étaient seules. Étant donnée les réveilles nocturne très fréquent de la blonde, Léna venait souvent prendre Kara en pleine nuit pour faire une balade en voiture ou juste pour discuter. En tout, cela avait du être fait une dizaine de fois. Ce qui expliquait les agissements familiers de Kara.
VOUS LISEZ
La lune nous rapprochera...
FanfictionFanfiction Supergirl (univers alternatif/Supercorp) Kara Danvers a 17 ans lorsqu'elle revient habiter à Midvale avec sa famille adoptive. Encore hantée par son passé, elle se remet tout juste d'une année difficile. La jeune fille espère juste repr...