Chapitre 12

1.1K 78 15
                                    


Kara était réveillée depuis déjà une heure. Allongé sur le côté, la blonde observait Léna dormir, un sourire plein d'amour sur le visage.

— Je t'entend penser, murmura la brune et papillonnant des yeux.

— Comment ne pas penser que la femme qui dort à côté de moi est magnifique ? Demanda Kara en se rapprochant de Léna pour la prendre dans ses bras. Salut, susurra-t-elle en plongeant son regard bleu océan dans le vert émeraude de sa belle.

— Bonjour toi, tu as bien dormi ?

— incroyablement bien puisque que j'étais dans tes bras, répondit Kara en commençant à faire des dessins imaginaires sur le bras de Léna.

— Attention Danvers, tu deviens poétique

— Qu'importe, je suis dans ce lit avec toi et c'est tout ce qui compte.

Kara s'avança plus près de la jeune femme et déposa un doux baiser sur les lèvres parfaites de Léna.

— j'ai hâte de pouvoir faire ça tous les matins, continua Kara en souriant.

— tu sais, il m'arrive parfois de rêver de notre futur.

— Ah oui? Répondit la blonde en posant sa tête sur la poitrine de sa belle. Et qui sommes nous dans ce futur ?

— toi, tu es une journaliste renommée, commença Léna en jouant avec les quelques boucles blondes de Kara, tu as gagné plusieurs Pulitzer. Et moi.... Moi je suis la PDG d'une grande entreprise !

Kara rigola.

— C'est un bel avenir que tu nous as imaginé là.

— Il pourrait devenir réel, cet avenir pourrait être le notre... répondit Léna pensive.

— Qu'est-ce que tu veux dire?

— Et bien, si nous emménageons ici, nous pourrions construire un avenir similaire. Alors peut être que cette entreprise ne verra jamais le jour et que tu ne seras pas une grande journaliste mais qu'importe, on sera ensemble et c'est ce qui compte. Je t'aime et je veux passer le reste de ma vie avec toi.

Kara se redressa s'approcha du visage de la brune pour l'embrasser avec passion. Une fois que l'oxygène venait à leur manquer, les deux lycéennes se séparèrent.

— Je t'aime aussi et je veux cet avenir avec toi.

Léna voulu répliquer mais le téléphone de Kara sonna, un grognement de frustration sortit de la bouche de cette dernière.

La blonde grimpa sur Léna pour récupérer l'appareil qui était posée sur la table de chevet et décrocha immédiatement en voyant le nom de sa soeur s'afficher sur l'écran.

— salut soeurette !

— Coucou, on peut manger ensemble à midi ? Tu peux venir avec Léna.

— Est-ce que Maggie sera là? grimaça Kara, toujours allongé sur Léna.

— Non, c'est pour ça que je te le proposais, je sais qu'elles ne s'entendent pas très bien.

— Et c'est un euphémisme ! S'écria Kara.

Léna s'indigna et commença à pousser Kara de son corps. La jeune Danvers, partie dans un fou rire incontrôlable et chuchota à la brune d'arrêter.

— Dis-moi, as-tu des nouvelles de maman, j'arrête pas de l'appeler mais je tombe directe sur sa boite vocale.

— Eu non, pas depuis hier... hier soir en faite, Kara rigolait toujours mais essayait tout de même de se contenir en repoussant toujours sa petite amie qui tentait de l'embrasser pour se venger.

La lune nous rapprochera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant