Chapitre 3

1.1K 76 4
                                    

Kara se rendit au lycée, souriante ce matin. Son week end avait été des plus agréable. Elle était partie faire une balade à vélo avec sa sœur le samedi et le lendemain la famille Danvers avait choisi de faire une journée rediffusion Harry Potter, les deux soeurs étaient très fans du sorcier et leur mère n'avait pas pus leurs refuser un marathon complet de toute la saga.

Alors oui, en ce début de semaine, la jeune Danvers était très heureuse. Mais ce sourire n'était pas seulement dût au week-end qu'elle avait passé. Non, il était là parce que la blonde savait qu'elle allait revoir Léna.

Après sa petite conversation avec la brune dans la bibliothèque, Kara était rentrée chez elle, un sourire béa, presque ridicule si on en croyait les dires d'Alex, sur le visage. Personne n'avait eu plus d'explications de la part de la blonde dans la famille Danvers, mais il était sûr que la jeune femme avait passée une très bonne fin d'après-midi.

Ce sourire stupide avait prit place sur le visage de la blonde durant l'ensemble du week end. Alex ne savait pas ce qui avait rendu sa petite soeur si heureuse. Mais le temps d'un week end, elle avait retrouvé la petite fille, pleine de vie et lumineuse, qu'elle avait été... Pendant un week end, Alex aurait presque crût, que toutes les horreurs qu'avait vécu sa petite soeur n'avait jamais eu lieu.

Kara récupéra ses affaires de cours dans son cassier et salua ses nouveaux amis avec une accolade, imité par sa soeur. Tous se firent signe et prirent la direction de leurs salles de cours respectives. Kara partie avec Winn et Alex avec Maggie.

Les deux amies discutaient gaiement durant tout le minuscule trajet qui les menaient jusqu'à leur salle d'histoire. Kara détestait l'histoire, elle préférait les cours de littérature ou encore l'option de journalisme qu'elle avait prit pour ce semestre.

Elle attendait que le professeur ouvre la salle et croisa le regarde de Léna. La jeune Danvers lui fit un signe de la main accompagné d'un grand sourire. La blonde ne pensait pas voir Léna accourir vers elle, étant donné sa réputation d'insociable du lycée mais elle pensait au moins avoir droit à un petite singe de sa part. Mais il n'en fut rien. Non, Léna rentra dans la classe et l'ignora complètement.

Kara déglutit difficilement. La jeune femme venait de se prendre un vent monumentale de la part de la brune.

La jeune Danvers rentra donc dans la classe, elle essaya de capter le regard de la brune au fond de la classe. Malheureusement ce fût encore un échec, quand Léna avait vue Kara rentrer, la Luthor avait fait semblant de chercher un crayon invisible dans son sac.

Kara avait passée le cours à se demander si la Luthor ne l'avais pas vue ou si elle avait fait exprès de ne pas lui rendre son signe.

En sortant, Kara essaya tout de même de retenter sa chance avec la jeune femme en arrivant devant la salle de leur deuxième cours.

- Humm... Léna ? commença la blonde

Léna c'était arrêtée nette et avait commencée à soupirer en se retournant vers la jeune femme.

- Oui ? Répondit Léna d'un ton glacial.

- Est-ce que... est-ce que tu vas bien ? Tenta Kara

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Répondit la Luthor en soupirant d'exaspération.

Kara était choquée de la réponse de la femme en face d'elle. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. La blonde était restée bouche bée.

- Un conseil, garde tes distances, avait-elle fini par dire la Luthor avant de rejoindre Sam qui venait d'arriver dans le couloir.

Juste avant de rentrer dans la classe, Kara avait surpris Léna lui jeter un petit coup d'oeil, comme si la Luthor avait voulut vérifier quelque chose. Son regard était... triste ? Non impossible, Léna venait clairement de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas d'elle comme amie.

La lune nous rapprochera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant