Chapitre 11

1.2K 74 21
                                    




— Kara ! Léna est arrivée ! Cria Alex en bas de l'escalier.

Kara prit son sac et sortie de sa chambre en vitesse, descendant les escaliers en courant. La jeune femme arrivait en bas, mais dans un geste incontrôlé, les pieds de la blonde s'emmêlèrent  et Kara trébucha sur la dernière marche.

Voyant le sol se rapprocher dangereusement, Kara ferma les yeux, prête à rencontrer l'impact. Mais l'impact de la chute n'arriva pas. Ouvrant ses yeux océans, Kara rencontra, ceux émeraudes, de sa petite amie. La jeune femme avait eu le réflexe de rattraper la jeune Danvers avant qu'elle ne fasse la rencontre du sol. Dans le processus, La Luthor avait agrippée la taille de Kara, soulevant le tee-shirt de cette dernière de quelques millimètres, par la même occasion. Léna avait donc les doigts posés sur le doux grain de peaux de sa petite amie.

— Salut, murmura Léna.

— Hey... Répondit Kara, embarrassée.

— Tu devrais y aller doucement dans les escaliers. La prochaine fois, je ne serais peut-être pas là pour te rattraper.

— Une chance que tu aies été la cette fois-ci.

— C'est vrai, tu as eu de la chance. Un peu plus et tu te mangeais le sol.

Les deux jeunes femmes étaient clairement en train de flirter et aucunes des deux n'étaient sur le point de s'arrêter. Alors que le désir de capturer les lèvres de la brune s'immisçait dans sa tête de Kara, un raclement de gorge les fit se séparer vivement. Abandonnant par la même occasion toute les idées peu conventionnelles qui étaient entrain de se former dans leur esprit.

La prochaine fois, pensa Léna à l'intention de sa petite amie.

Leur lien ce développant à une vitesse ahurissante, les deux jeunes femmes pouvaient désormais communiquer par la pensée sans difficultés. Néanmoins, certaines possibilités du lien leur étaient encore très floues, et les deux lycéennes avaient encore du mal à interdire l'autre de pénétrer dans sa pensée.

Léna regarda Kara, un sourire au lèvre avant que cette dernière ne pose son sac au pieds de l'escalier.

— Je reviens, je dois aller chercher mes chaussures et une veste, avait déclaré Kara, avant de remonter dans sa chambre.

Au même moment quelqu'un sonna à la porte. Alex se précipita pour ouvrir, tandis que Léna se décala de l'entrée pour laisser place aux nouveaux invités.

Maggie et Winn entraînent dans la demeure Danvers. Alex embrassa sa petite amie et fit un accolade à Winn.

Maggie remarqua alors la présence de Léna et perdit aussitôt son sourire.

— Luthor, salua l'hispanique d'un ton amère.

— Sawyer, Répondit Léna de la même façon hautaine.

Les deux jeunes femmes commencèrent alors un jeu de regard que fit très peur à Winn et qui inquiéta Alex, qui ne savait si elle allait devoir empêcher les deux femmes de se sauter dessus pour s'étriper. Évidement, les deux lycéennes restèrent de marbres.

Kripto, le chiot de Kara avait décider que c'était le bon moment pour réclamer des caresses à Léna.

Le chien était proche de la blonde et de sa petite amie. La jeune Luthor avait tisser un lien fort avec le chien et était persuadée que cette attachement était dû à leurs condition de loup garou.

Léna interrompait donc le contact visuelle avec son ancienne amie et concentra toute son attention sur le chiot à ses pieds.

— Salut toi ! Dit Léna, tu m'as manqué petit loup.

La lune nous rapprochera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant