Le froid. La noirceur. Les hurlements. Voilà les seules choses que Kara arrivaient à ressentir.
Recroquevillée derrière le canapé, Kara revivait inlassablement l'assasinat de ses parents. Elle était effrayée et fatiguée face à la situation. Elle était impuissante.
Tout à coup, ils cessèrent. Kara sortie doucement de sa cachette et descendit les escaliers d'un pas lent et soucieux.
Au rez-de-chaussée tout était calme. L'horloge du salon faisait sa cacophonie habituelle et la petite blonde marchait à chaque tic tac qu'émettait la trotteuse.
— Maman ? Papa ? Appela la blonde de sa petite voix enfantine.
Elle était redevenue une petite fille de quatre ans, celle qu'elle était le soir du meurtre.
Kara s'avança dans le salon mais la jeune fille se prit les pieds dans quelque chose et tomba à plat ventre sur le sol. Étendu de tout son long, Kara remarqua que tout son corps baignait dans quelque chose de liquide et de chaud...
Les rayons de la lune se mirent à éclairer la pièce. Pas suffisamment pour voir tout le salon, mais assez pour découvrir ce qui avait causé la chute de la blonde.
Un cris de terreur sortie de la bouche de la petite fille. Elle se recula à l'aide de ses mains, toujours assise sur le sol.
Le corps de son père était étendu sur le sol, les yeux grands ouverts et un trou béant au niveau de la gorge, les larmes de Kara dévalaient rapidement ses joues.
Soudain le cadavre de son père se mit à bouger. Kara recula de peur.
— Que fais tu debout à cette heure là, Kara ?
Kara se retourna subitement, tombant nez à nez avec sa mère. Seulement, la personne face à elle n'avait rien à voir avec la femme qu'elle avait pu être à l'époque. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même et Kara mit sa main devant sa bouche pour retenir un cri d'horreur.
Son teint habituellement bronzé, était à présent cadavérique, les cernes sous ses yeux la faisaient paraitre bien plus âgée qu'elle ne l'était et une partie de son visage était griffé profondément laissant des boues de chairs pendre de son visage. Sa chemise, auparavant blanche, était maculée de sang.
La blonde ne bougea pas, totalement horrifié par ce qu'elle voyais. Alura s'avança vers sa fille, une sourire étrange placé aux coins des lèvres. Elle se mit alors à tourner autour de Kara tel un fauve tournant autour de sa proie. Le coeur de la jeune fille se mit à battre tellement fort dans sa poitrine que la blonde ne pouvait plus s'entendre penser.
Alura continuait son inspection, détaillant Kara de haut en bas.
— Tu aurais du mourir... dit-elle seulement.
Kara se mit à froncer les sourcils. Elle ne comprenait pas les mots de sa mère.
— Tu n'es pas légitime à être en vie, alors que ta famille ne l'est plus.
Voulant s'échapper Kara se retourna mais s'arrêta dans sa lancé en voyant son cousin aider son père à se relever afin de lui barrer la route.
— Où vas-tu Kara ? Demanda Kal-el en la regardant avec un sourire malveillant.
— Je veux m'en aller, laissez-moi partir ! S'écria la petite fille en pleurant.
— Tu veux encore nous abandonner, demanda son père.
— vous n'êtes pas réels, rien de tout cela ne l'est ! Cria Kara en se bouchant les oreilles.
— Viens avec nous Kara.
VOUS LISEZ
La lune nous rapprochera...
FanfictionFanfiction Supergirl (univers alternatif/Supercorp) Kara Danvers a 17 ans lorsqu'elle revient habiter à Midvale avec sa famille adoptive. Encore hantée par son passé, elle se remet tout juste d'une année difficile. La jeune fille espère juste repr...