Je m'appelle Mirajane, j'ai 16 ans. Je suis brune et pas très grande. Aujourd'hui va être mon premier jour de lycée... Je ne suis pas stressé non... Je suis traumatisé!
Pendant mes années au collège j'étais un peu le souffre douleur de tout le monde... Je ne sais pas si c'est pour le fait que je suis extrêmement timide ou pour le fait que je ne soit pas parfaite ou encore une raison que j'ignore. Ceci étant dit, le lycée annonce un nouveau départ. Je n'ai pas dormis de la nuit... Je suis tellement fatiguée que je pourrais dormir en marchant. Techniquement c'est ce que je fais.... Fin mes pensées dorment, je ne sais pas ou je me trouve... Bien sur cest choses la n'arrivent qu'a moi, au lieu de dormir, de suivre la route indiqué sur le plan que ma mère ma fait, d'arriver a l'heure, de rencontrer de nouvelles personnes non, moi je ne dors pas, me perd, va arriver en retard si je ne retrouve pas tout de suite la route! Bon heu... Je fais quoi? Demis tour? Impossible je ne sais plus qu'elle route j'ai empreinté... Demander a quelqu'un? Je n'oserais jamais et puis il n'y a pas un chat ici... Bon il ne me reste qu'un option: paniquer. Alors que je m'affol bêtement seule dans la rue a la recherche du nom de la rue et a l'aide de Google map j'entends des gens derrière moi. J'ai pas vraiment le choix il faut que je demande ma route.... Je prend mon courage a deux mains. Et demande enfin la route. On m'indique alors de redescendre la rue pour tourner a droite puis encore a droite arrivé a la boulangerie prendre a gauche puis tout de suite a droite et continuer tout droit. Mais comment ai je fais pour me perdre vraiment... Je me met a courir pour ne pas arriver en retard plus que je ne le suis déjà. Sur ma route je bouscule une personne.
-pa-pardon! Dis je a bout de souffle.
-tu sais pas regarder devant toi petite cruche?! En plus tu as salis mon nouvel uniforme! Me crie une voie
- je... Désolé mais je suis en retard. Je tendte de m'éloigner mais la personne m'atrape par le bras
- un simple pardon ne suffit pas! Tu dois payer les dommages!
Je commence a paniquer pour la deuxième fois en moins d'une heure.. C'est dans ces moment ou je me dis "pourquoi moi?! Je suis maudite"
La personne que je venais de bousculer commençait a s'énerver du fait que je ne répondais pas. En même temps je ne sais pas ce que je pourrais dire...
- alors?! Répond! Tu dois payer!
------------
Alors? Comme premier chapitre? C'est un bon début??? C'est ma première histoire que je met en ligne. S'il vous plaît des petits commentaires pour me donner vos avis et conseils aussi!! Ça me ferais vraiment plaisir et m'encouragera! Merciiiii ♥
VOUS LISEZ
un nouveau départ pour une nouvelle vie
Teen FictionMirajane est une jeune fille de 16 ans extrêmement timide au début mais s'ouvre vite au personnes qu'elle connait. ses années de collège étaient très dure. Mira va surmonter tous ses soucis -que vous découvrirez tout au long de l'histoire- a l'aide...