-pdv normal-
J'arrive au point de rendez vous. Seul Lee MinHyun et Ren étaient la.
Quand je fus arriver MinHyun regarda Lee avant de parler.
- j'ai oublié que je devais acheter des truc pour après! Je reviens dans pas longtemps! Lee tu veux bien m'aider?
- oui bien sur ! Au fait Aron, JR et Baekho m'ont dit qu'ils ne pourront pas venir... C'est dommage. Bref allons y!
Sans même que je puisse dire quelque chose ou que Ren puisse intervenir ils sont partit.
Moi et Ren nous retrouvions a présent seul. Chose que j'ai évité pendant une semaine.
Un long silence s'installa.
Je décide de lui poser la question crutial.
- tu...tu me déteste Ren? Demandais-je tête baissée.
- pourquoi? Tu me déteste toi? Me demanda t-il.
Je ne répondis pas, j'avais peur qu'il me dise qu'il me déteste. Avant que je ne r'ouvre la bouche il parla.
- alors tu me déteste bel et bien... Je ne sais pas ce que j'ai fais pour que tu me déteste mais ça n'a plus d'importance maintenant que je suis sur que tu me déteste.
Je le regarde sous le choc. Pourquoi pense t-il que je le déteste. Il se lève du banc sur lequel nous étions assis.
- tu dira a MinHyun et Lee que je suis partis.
- Noo...non! Attend! Tas rien compris! Je ne te déteste pas!
Les larmes commencent a couler sur mon visage.
- alors pourquoi m'evite tu depuis une semaine?
- c'est... C'est a cause de Lee...
- en quoi y est t-elle concernée?
- quand je suis allée dormir chez elle, elle m'a demandé si j'avais des sentiments pour quelqu'un. Bien sur je lui ai répondu que non, c'est vrai quoi, je ne m'étais jamais posé la question! Puis elle a commençé a me dire que nous étions proche, alors a partir de ce moment je ne savais plus comment réagir quand j'étais avec toi... Mais je veux que notre relation soit comme avant, je ne sais pas comment me comporter... Puis j'ai eu peur que tu me déteste du coup j'ai continuée a t'éviter.
Il me regardait un peu décontenancé par ce que je venais de lui dire.
- je ne te déteste pas.
Il se r'asseoi sur le banc. Puis continu
- a vrai dire si je ne cherchais plus a te parler c'est parce que je ne voulais pas t'importuner croyant que tu me détestais.
Mais je vois que ce n'est pas le cas, je suis rassuré. Et si tu veux que notre relation soit comme avant, reste comme tu es sinon moi non plus je ne saurais pas comment me comporter. Il me frota le haut de la tête comme signe de "tout va bien maintenant".
Je lui souris il fit de même.
- bon c'est pas tout ça mais MinHyun et Lee sont long! Allons nous amuser sans eux!
Ren me pris la main et me tira.
- tu m'emmenes ou? Et on peut pas laisser Lee et MinHyun...
Je pense a ce que ma dit Lee sur ses sentiments envers MinHyun. Puis continua.
- non en fait c'est pas grave ils auraient dut ce dépêcher!
- haha exactement!
Il continuait de courir sans me lâcher la main.
- tu n'a pas répondu a ma question! Ou vas t-on?
- au zoo!
- au zoo? Mais pourquoi?
- tas une tête a aimer ce genre d'endroit c'est tout!
- je dois prendre ça pour un compliment ou...?
- comme un compliment, tes mignonne et tu aime les choses mignonnes donc je me suis dis que tu aimais sûrement les zoo vu que y a des animaux mignons. j'ai eu faux?
- ha.... Heu... Non tu as raison.
Mais.. Comment sais t-il que j'aime les chose mignonnes je ne l'ai jamais vraiment dit ni montré.
Il me regarda et me fit un grand sourire avant de continuer la route en marchant. Il ne me lâchait toujours pas.
Comment veut-il que je me comporte correctement si il me fait tout ça!... Je rougie et souris.
-------------
Vous avez vu ça avance entre Ren et Mira! :3
Vos avis??
Merci a ceux qui me lisent! Je vous aime!! Merciiiii♥
VOUS LISEZ
un nouveau départ pour une nouvelle vie
Novela JuvenilMirajane est une jeune fille de 16 ans extrêmement timide au début mais s'ouvre vite au personnes qu'elle connait. ses années de collège étaient très dure. Mira va surmonter tous ses soucis -que vous découvrirez tout au long de l'histoire- a l'aide...