chapitre 10

157 11 0
                                    

- Mira quelque chose ne va pas? Tu es toute rouge tu as de la fièvre ? Il me fixait avec ses yeux intense, puis se rapproche de moi pour me toucher le frond.

Je fus surprise, me recula et tomba au sol.

Foutue Lee! Pourquoi m'avoir dit tout ça! Je ne vais plus savoir me comporter normalement avec lui maintenant.

Il veut m'aider a me relever mais je le repousse et me lève seule.

- pardon, je vais devoir y aller. Je pris rapidement mes affaires puis je suis rentrée chez moi.

Arrivée a la maison ma mère m'attendait.

- alors ta sortie c'était bien? Me demanda t-elle.

- oui, super. Je vais dans ma chambre je suis fatiguée.  Je monte les escaliers puis me dirige vers ma chambre.

Je me met a penser.

Je suis une vrai idiote, j'ai vraiment agis bizarrement tout a l'heure... Raaah Lee! Pourquoi tu mas mis tout ça dans la tête! Tout ça c'est de ta faute!.... Pourquoi je m'en prend a Lee? C'est a moi que je devrais m'en prendre, c'est moi qui ai réagis bizarrement.

Le monde du rêve m'emporta.

Lundi fut là. Je me réveil, répète le petit rituel du matin.

- maman je pars plus tôt aujourd'hui.

- d'accord attention a toi sur la route.

Je pars. A vrai dire si je pars plus tôt c'est pour éviter Ren je ne sais plus comment me comporter avec lui.

-pdv Ren-

J'ai pas dormis de la nuit. L'attitude de Mira hier me trote dans la tête. Lui ai-je fais ou dit quelque chose que je n'aurais pas dut? Ce matin je vais la chercher je pourrais lui en parler.

J'arrive chez Mira et sonne. Sa maman vient m'ouvrir.

- tien, bonjour Ren, si tu viens pour Mira elle est déjà partie. Je pensait que tu étais au courant.

- non. Je ne l'était pas. Pardon pour le dérangement. Au revoir.

Je pars pour le lycée. Mais qu'est ce qu'elle me fait celle là? J'y comprend rien!

-pdv normal-

J'arrive au lycée il manque Baekho et Ren pour le moment. Je rejoint les autres.

Je m'en veux un peu d'être partie sans prévenir Ren...

- Mira, tu n'est pas avec Ren? Me demanda Lee.

- non je voulais partir plus tôt. Lui répondis-je simplement.

Nous avons parlé encore un peut puis Baekho arriva et quelques minutes plus tard Ren. 

Je me suis absentée prétendant devoir aller au toilette. En fait je voulais juste l'éviter pour le moment.

La journée passa sans que je ne lui adresse vraiment un mot.

Ma mère venait me cherche aujourd'hui.

J'entre dans la voiture.

- ta journée c'est bien passé?

- oui très bien.

-.... Ce matin Ren est venu pour te chercher mais tu étais déjà partie tu aurais dut le prévenir.

Je lui invente que sûrement que mon message ne s'était pas envoyé ou qu'il ne l'avait pas reçu.

Une semaine est passé et je ne parle toujours plus a Ren. Au début il venait pour me parler mais a chaque fois je trouver un moyen pour fuir. Petit a petit il a arrêté ... Je me demande si il me déteste maintenant... Je n'aurais plus la force d'aller lui parler.

Un appel vient me tirer de mes pensées.

-pdv Ren-

Ça fait une semaine que Mira m'évite. Je ne sais pas ce que j'ai pus faire pour que ça en arrive ainsi. Je ne veux plus l'importuner en essayant de lui parler, si ça ce trouve elle me déteste. Je ne veux pas qu'elle me déteste, je vais la laisser tranquille. Mais ça m'énerve qu'elle m'éviter comme ça!

-pdv Mira-

L'appel venait de Lee.

Je répond.

-allô ?

-Mira! Tu peux m'expliquer?

-expliquer quoi?

-avec Ren enfin! Pourquoi tu l'évite!?

- ha ça... C'est de ta faute.

- pardooooon??!!

- le week end dernier, ce que tu mas dis. Maintenant je ne sais plus me comporter normalement avec lui. Mais maintenant j'ai peur qu'il me déteste...

- mais!..... Cet après midi tu as prévu quelque chose? Ça te dis de sortir? Il y aura les garçons.

- j'ai rien de prévu. D'accord je veux bien.

- génial! A tout a l'heure alors! On ce retrouve comme la dernière fois a la grand place?

- si tu veux. Bon je te laisse je dois aider ma mere . a tout a l'heure.

Je raccroché et pars aider ma mère.

-pdv Lee-

J'appelle Mira, elle répond. Je veux des explications.

-allô ?

-Mira! Tu peux m'expliquer?

-expliquer quoi?

-avec Ren enfin! Pourquoi tu l'évite!?

- ha ça... C'est de ta faute.

- pardooooon??!!

J'ai fais quoi encore...

- le week end dernier, ce que tu mas dis. Maintenant je ne sais plus me comporter normalement avec lui. Mais maintenant j'ai peur qu'il me déteste...

- mais!.....je m'arrête et pense ils sont idiots il me font tout les deux le même coup du "j'ai peur qu'il me déteste ! J'ai une idée je reprend. Cet après midi tu as prévu quelque chose? Ça te dis de sortir? Il y aura les garçons.

C'est un pure mensonge je dois juste me faire aider pour que ça marche.

- j'ai rien de prévu. D'accord je veux bien.

- génial! A tout a l'heure alors! On ce retrouve comme la dernière fois a la grand place?

- si tu veux. Bon je te laisse je dois aider ma mere . a tout a l'heure.

Elle racrocha. J'appelle MinHyun.

- allô MinHyun? J'ai besoin de ton aide, tes libre cet après midi?

-non pourquoi?

- je t'expliquerais tout sur place. Bon je te laisse a tout a l'heure, on se rejoint a la grand place.

Je raccroché.

J'ai un dernier appel a passer. C'est a Ren.

Durant l'appel je lui propose de sortir mais il ne sais pas que en fait c'est pour que lui et Mira se reparlent! Bin oui, c'est de ma faute si ça a évolué comme ça c'est a moi de tout remettre en ordre!

Il est l'heure d'y aller. Sur place j'explique tout a MinHyun. Il a l'air d'être a fond pour m'aider. Super.

Ren arrive. Puis quelques instants plus tard, Mira était la.

------------------
Voilà voilà! Pour le chapitre 10!!!! :3
Vous aimez? Laissez un commentaire pour me donner vos avis! Merciiiiiii

un nouveau départ pour une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant