chapitre 16

122 15 0
                                    

~Ellipse de quelques jours. ~

Le déménagement avait bien eu lieu et tout ce passait a merveille. Être la soeur de JR était genial, il est tellement gentil et attentionné le meilleur grand frère qu'on puisse avoir.

Ça faisait maintenant plus d'une semaine que Lee sortait avec MinHyun et coulaient le parfait amour.

Nous étions en vacances. Notre famille avait décidé de partir 2 semaines dans un camping près de la plage.

- Mira debout! Il fait beau dehors ! Allons a la plage! Cria JR près de mon oreille pour me réveiller.

- huuuummmm encore cinq minutes... Marmonais-je.

- mais il est 11h passé! Il me tira du lit.

- JR! Je te pensais plus mature.

- j'en prend un coup la c'est vexant venant d'une fille qui râle pour un oui pour un non.

- maaais dit pas de bêtise je ne râle pas! C'est faux ce que tu dis! Ralais-je.

- tien tu vois? Bon prépare toi et allons a la plage! Je t'attend dehors.

Il partit. Je me suis habillée prête a partir.

- on y va! Prévient JR a nos parents.

Nous avons marché 10 minutes avant d'arriver a la plage. Ce n'était pas calme mais pas non plus trop bruyant. Nous nous sommes installé sur nos serviettes de plage.

- au fait avec Ren alors?

- pa-pardon?

Avec ça question il ma surpris je ne sais trop quoi répondre.

- bin oui, tu l'aime non?

- quoi? Mais comment?  Il ma bouleversé avec c'est question, je suis perdu.

- oui c'est vrai je l'aime.... Je crois.... Mais lui non c'est juste de l'amitié, et je veux pas tout gâcher entre nous donc je fais comme si de rien était.

- fait de ton mieux. Et il me fit son sourire de grand frère qui encourage sa petite soeur.

-pdv JR-

- au fait avec Ren alors?

- pa-pardon?

Je crois que je l'ai surprise avec ma question.

- bin oui, tu l'aime non?

- quoi? Mais comment?

Je la regarde pour lui dire de continuer.

-oui c'est vrai je l'aime.... Je crois.... Mais lui non c'est juste de l'amitié, et je veux pas tout gâcher entre nous donc je fais comme si de rien était.

Que des idiots, c'est les même propos que Ren tenait quand je lui ai demandé. Tout le monde ce rend compte des sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre sauf les deux concernés.

- fait de ton mieux. Je lui fait un sourire pour l'encourager.

-pdv normal-

-bon heu... J'ai faim, allons chercher un glace! Propsais-je.

Nous nous sommes dirigé vers la digue.

Quand nous avons trouvé un marchand de classe nous avons attendu notre tour.

- c'est agréable les vacances ! Fit-il remarquer.

- je ne te le fait pas dire!

Notre tour fut arrivé je pris une gralce vanille fraise et JR une glace au chocolat.

un nouveau départ pour une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant