chapitre 31

76 8 1
                                    

Le mode aléatoire pour ma musique ne m'aide pas vraiment pour écrire la! Entre" i'm fine thank you" et après "hate you" je fais comment pour écrire moi?! X'3 bref bonne lecture ^^

----------------------

La fin des cours est la. Je r'appel à JR et Min-Ah qu'ils doivent rentrer qu à deux et je rejoins Ren.

Ren: ça te dis une glace?

Moi: oui !

Il me tend sa main que j'attrape directement et nous nous dirigeons vers un petit parc ou il y a un marchant de glace ambulant.

Ren: attend moi la je vais aller les acheter. Tu veux quoi?

Moi: un vanille fraise s'il te plaît.

Il part acheter les glaces. Je vais m'asseoir sur une balançoire pas très loin. Ren reviens quelque minutes après avec les glaces et s'asseoit sur la balançoire à côté de moi puis me tend ma glace.

On les mange tout en rigolant et en parlant. Depuis quelques jours, j'avais enfin pu avoir un moment sans penser à Kim. Après ça, il était l'heure pour moi de renter. Ren me raccompagne à la maison. Une fois que je rentre Min-Ah vient me voir etme prend dans ses bras. Oula il c'est passé quelque chose. Quand elle fait ça c'est qu'elle ne va pas bien.

Moi: Min-Ah ça va pas?

Min-Ah : non ça va pas. JR à pas voulu que Kim reste un peu à la maison tout à l'heure. Il la mise à la porte!

Moi: crois moi Min-Ah il a bien fait. Cette fille n'est pas une personne sympa et fréquentable.

Min-Ah : Kim est une personne très gentille! Ne dite pas de mal de mes amis! Et c'est pas toi qui va me dire qui je dois ou non fréquenter.

JR: on veux juste te mettre en garde.

Min-Ah : de toute façon je ne vois crois pas. Et puisque c'est comme ça je ne vous parle plus.

Après ça elle s'en va dans sa chambre. Enfin dans la mienne puisqu'on dois la partager...

JR : cette gosse alors! Elle écoute rien de ce qu'on lui dit et n'en fait qu'à sa tête!

Moi: oui... C'est Min-Ah tout craché... Et maintenant qu'elle ne veux plus nous parler ça va être dure de lui faire changer d'avis. J'espère qu'elle va vite se rendre compte du vrai visage de Kim.

JR: ouais moi aussi. Bref, alors cette sortie?

Moi: c'était cool ~

dis- je en souriant.

Moi : et toi avec Min-Ah, la route c'est bien passé?

JR: tu parles cette gosses n'a pas voulu rentrer avec moi pour trainer avec Kim et m'a envoyé balader. Puis quand elle est rentré elle était accompagné de Kim aussi!

Je soupir. Ça me tracasse toute cette histoire. On verra bien demain comme ça évolue.

Quelques jours sont passé et Min-Ah ne nous adresse plus du tout la parole. Aujourd'hui c'est samedi. J'ai décidé de rester à la maison aujourd'hui. JR aussi, il est dans sa chambre. Min-Ah et la aussi. Soudain la porte sonne. Min-Ah se précipite sur la porte pour aller l'ouvrir.

Min-Ah : Kim! Vas y je t'en pris entre.

Lorsque je vois Kim arriver je me lève du canapé et vais dans la cuisine.
Je me sers un verre d'eau et entend quelqu'un arriver. Au début je pensais que c'était Min-Ah mais ce n'est pas elle c'est Kim. Je la regarde. Elle me regarde aussi.

Kim: salut toi, ça fais longtemps depuis et tu ne m'a même pas salué quand je suis arrivée. Espèce de mal polie. Je vais t'apprendre moi, la politesse. Met toi à genoux et excuse toi.

Je la regarde et ne bouge pas.

Elle attrape mes cheveux.

Kim: je t'ai dis de te mettre à genou!

-pdv Min-Ah-

Kim est arrivé je lui dis de patienter quelques minutes car je dois aller chercher quelque chose en haut.
Quand j'arrive en haut je vous JT sortir de sa chambre.

JR: c'etais qui a la porte?

Moi: tu veux savoir qui c'est ?

JR: bah ouais sinon j'aurai pas posé la question.

Moi: c'est Kim. Je l'ai invitée à passer l'après midi ici.

JR: et merde!

Il commence à courir dans les escaliers. Ne comprenant pas je le suit on arrive dans la cuisine et c'est la que je vois Kim en train de tirer les cheveux de Mira et de lui crier de se mettre à genou. JR intervient et ecarge Kim de Mira. Tendis que moi je suis totalement choqué du comportement de Kim. Non choqué n'es pas le bon mot  je suis écœuré plutôt.

-pdv normal-

Min-Ah : Kim sors d'ici tout de suite.

Kim: Min-Ah c'est pas ce que tu crois, elle voulait me frappé je me suis juste défendue !

Min-Ah : manipulatrice, violente et en plus menteuse. Tu me dégoute. Sors de cette maison tout de suite et si jamais tu t'en reprend à Mira tu aura personnellement à faire à moi compris ? Espèce de folle!

Min-Ah fait peur à voir comme ça. On dirait qu'elle va littéralement la tuer.
Je ne l'ai jamais vu comme ça. Kim fait ce que dit Min-Ah dans broncher. Une fois assuré que Kim à pris la porte Min-Ah revient vers JR et moi.

Min-Ah : je crois que je vous dois des excuses... J'aurai dut vous écouter... Je savais pas que Kim était comme ça... Pourtant avec moi elle était gentille.

Moi: elle c'est servie de toi pour m'atteindre.

-------------------
Coucou les petits choux!
Alors vous pensez quoi de ce chapitre? ^^ voyez et commentez pour me donner vos avis!
Au fait je m'excuse pour les fautes d'orthographe et/ou de frappe, je ne relis pas mes chapitre avant de les poster. J'y vais au feeling haha!
Merciiiiii♥

un nouveau départ pour une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant