Ont rejoint les autres qui attendaient toujours devant. Ren leur explique rapidement ce qui nous a pris du temps. Pendant tout le trajet j'étais silencieuse et Lee, elle, criait qu'elle voulait faire la peau de kim. Je pensais qu'enfin au lycée ont me laisserai tranquille mais visiblement non. Je ne sais pas quoi faire pour que cela arrête un jour... Peut être que ça n'arrêtera pas. En tout cas c'est bien parti pour. Une fois rentrée, je vais directement dans ma chambre et me refugie sous ma couette. Pas pour très longtemps car on frappe à la porte de ma chambre. Je me dépêche de sortir de ma cachette et fait comme si je lisait.
JR: je peux entrer ?
Moi : oui oui.
J'essaye un maximum de cacher le fait que je n'alle pas bien.
JR: tes toute pâle, tu es malade?
Moi: je crois que j'ai simplement attrapé froid.
Je ne lui dirait pas la raison exacte. Impossible.
Il rapproche sa main de mon frond.
JR: pas de fièvre. Repose toi si t'as besoin de quelque chose tu peux m'appeler je suis dans ma chambre.
Lorsqu'il s'en va, je soupir et retourne sous ma couette.
Je ne suis pas descendu pour manger. Tout le monde aurait vu que j'ai pleuré à cause de mes yeux rouge tout gonflé. De toute façon je n'ai pas faim. Je reste la a rien faire, je ne répond même pas aux messages qu'on m'envoie. À force d'avoir pleuré je fini par m'endormir. Dans la nuit je suis réveillée par un cauchemar dans le quel Kim et sandara étaient présente. Ca ne me dit rien de bon... J'ai eu un mal de chien à me rendormir.
Mon réveil sonne quelques heures plus tard. Je l'etein simplement et me cache sous ma couette. Quelques minutes plus tard ma mère entre dans ma chambre.Mère : Mira enfin! Si tu ne te reveille pas tu vas être en retard! Dépêche toi!
Moi: je-je me sent pas très bien... Je crois que j'ai rattrapé froid...Ça faisait longtemps que je n'avais pas menti à ma mère pour manquer les cours. C'est lâche mais j'ai vraiment peur d'y retourner.
Mère : ça faisait longtemps ... Fait voir ton frond... Tu n'as pas de fièvre. Tu préfère rester ici aujourd'hui au cas où?
Je dis oui de la tête.
Mère : très bien je préviens le lycée. Repose toi bien. Je serai ai travail mais si il y a un souci appel moi quand même d'accord ? Je dois me dépêcher sinon je vais être en retard. À ce soir ma chérie!
Elle s'en va. J'aime vraiment pas lui mentir... JR est aussi passé me voir avant de partir en cours, il a dit qu'il préviendrai les autres et que je ferai mieux de me reposer pour être en forme demain et retourner en cours mais je n'ai pas l'intention d'y retourner.
Je temps est long, heureusement parfois je reçois des SMS de Lee -beaucoup de SMS de Lee- mais aussi de Ren et des autres garçons. Ils sont trop adorable a se faire du soucis pour moi. Ça me rend mal de leur mentir. Surtout à Lee, Ren mais aussi JR...
Je fini par me rendormir toute la journée. Je sais pas comment je fais pour dormir autant! Je descend pour manger quelque chose car je n'ai pas mangé depuis hier midi et je commence vraiment à avoir faim.
J'avais l'intention de retourner dans ma chambre mais on frappa à la porte. Surment JR qui a oublié ses clef...en fait peut être pas il m'aurait envoyé un message pour me prévenir. Je me demande qui c'est. Je vais ouvrir la porte et me rend compte que c'est Ren.
Ren: bonjour Mira. Tu te sens mieux?
Je l'invite à rentrer.
Moi: pas vraiment j'ai dormi toute la journée.
Un silence s'installe. C'est vraiment gênant, ont dirai que quelque chose le tracasse. Il lève la tête vers moi et parle enfin.
Ren: je veux savoir... La raison pour laquelle tu n'est pas venue aujourd'hui c'est Kim, je me trompe?
Je reste choquée par ce qu'il vient de dire. Il a raison entièrement raison. Mais c'est une chose que je ne veux pas lui dire.
Moi: non... Pourquoi tu dis ça... J'ai rattrapé froid, je suis vraiment malade.
Ren: ne me mentpas Mira, dit moi la véritée.
Son regard me transperce totalement. Que dois-je faire? Peut être que je devrais lui dire finalement?
---------------------
Heeeey~ voilà pour vous le chapitre 28! Il ne se passe pas grand chose dans celui ci.... Désolé >< je sais pas si c'est aussi bien qu'au début par contre :/ m'enfin voilà quoi ^^"
En tout cas n'hésitez pas à voter et commenter :3
Et encire merciiii♥ ( surtout à toi eonnie !)
VOUS LISEZ
un nouveau départ pour une nouvelle vie
Teen FictionMirajane est une jeune fille de 16 ans extrêmement timide au début mais s'ouvre vite au personnes qu'elle connait. ses années de collège étaient très dure. Mira va surmonter tous ses soucis -que vous découvrirez tout au long de l'histoire- a l'aide...