Ren vient vers moi, je lui fait une petite place pour qu'il s'asseoit à côté de moi.
Ren : tu te reposes bien?
Moi: oui mais je m'ennui tellement...
Ren: j'ai ramené des DVD et quelques jeux pour tuer le temps. Il me montre son sac.
Moi: trop bien!
Pendant l'après midi on a joué avec plusieurs des jeux qu'il avait ramené. Il était déjà 16h passé.
Moi : tu peux rester encore un moment?
Ren: bien sûr, pourquoi?
Moi: je veux regarder un des films que tu as ramené.
Il sourit et me demande le quel je veux mettre. Je lui répond que peut importe du moment que ce n'est pas un film d'horreur. Il choisis donc un des films et le met en route. Je n'ai aucune idée de ce qu'il a choisis. Il revient à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule mais à ma grande surprise il me la met sur ses jambes.
Ren: comme ça tu sera mieux.
Je ne dis rien et reste comme ça. C'est vrai que je suis mieux. Pendant le film Ren s'amuse à passer ses main dans mes cheveux et je m'endors. Quand je me suis réveillée, le film était fini, la télé était éteinte. Je tourne la tête pour voir ren, il s'était aussi endormi. Il est trop mignon endormi! Je souri en le regardant. Je regarde l'heure. 18h30, JR est surment déjà rentré. Je me lève doucement pour ne pas réveiller Ren.
Mon ventre me fait beaucoup moins mal que ce matin. Je vais vers la cuisine.JR : hey, bien dormi?
Moi : ouip. Ça fais longtemps que tu es rentré?
JR : non je viens d'arriver.
On continue à discuter un peu et j'entend Ren m'appeler depuis le salon, je vais donc le rejoindre.
Ren: ah tu es la, je me demandais où tu étais.
Moi: t'en fais pas je ne peux pas me perdre ici! Dis je en rigolant. Il sourit aussi.
Ren: je vais devoir y aller tu viens en cours demain?
Moi: si je vais comme maintenant oui.
Merci pour cette après midi.Ren: d'accord. C'est normal j'allais pas te laisser seule. J'y vais.
Il m'embrasse sur le front.
Ren: salut JR on se voit demain en cours!
Et il s'en va.
Moi: haa~ je suis fatiguée... Réveil moi des qu'on mange s'il te plait.
JR: tu vas encore dormir?!
Moi : je suis fatiguée d'avoir rien fait!
Il soupir, le pauvre je dois le désespérer... Je fini par ne pas aller me rendormir en attendant le repas. Je suis resté parler ave JR. Puis la soirée est passé vite par la suite. Il est déjà l'heure de dormir~
Le lendemain. Comme d'habitude je me réveil. Heureusement je n'ai plus mal au ventre je vais pouvoir aller en cours. Je fais le petit rituel du matin et il est l'heure d'aller en cours. J'attends JR pour partir. Une fois qu'il est la on va au lycée et rejoint le reste du groupe pour aller en cours. J'avoue avoir un peu peur de Kim bien que je ne pense pas qu'elle fera quelque chose aujourd'hui... La matinée passe sans encombres. Vien l'heure du déjeuner, ont se rejoint tous à une table pour manger ensemble et de nouveau les cours reprennent. Rien de passionnant n'est arrivé.
Enfin la fin des cours! Je me dirige vers la sortie avec Lee pour rejoindre les garçons qui ont pris de l'avance sur nous e nous attendent devant.Moi : ha mince! Lee rejoint les garcon,s, j'ai oublié quelque chose dans la salle je vais voir si je peux le récupérer.
Lee: mais...
Moi: t'inquiète ! Je me dépêche !
Je pars en courant vers la salle. Flûte elle est fermée. Je demanderais ai prof demain.
....: c'est ça que tu cherche?
Je me retourne et la je vois Kim... Elle me tend ce que j'ai perdu.
Moi: oui, merci. Je tend la main pour le récupérer mais elle l'enlève aussi tot.
Kim: tu as vraiment cru que j'allais te le rendre sans rien demander en échange ?
Moi: ne plaisante pas et rend moi ça, s'il te plaît.
Kim: j'ai l'air de plaisanter?!
Son visage s'assombrit en un quart de secondes. Je crois que je l'ai mise encore plus en colère.
Kim: à partir de maintenant tu va faire tout ce que je dis sinon...
...: sinon rien du tout Kim.
Je vois Ren arriver derrière Kim et récupérer ce qui m'appartient. Il est toujours la pour me sauver des mauvaise situations.
Ren: maintenant bouge d'ici et ne viens plus embêter Mira. C'est clair?
Kim: pfff.
Elle tourne les talons.
Ren: ça va elle t'as rien fait?
Moi: non je vais bien.
Je baisse la tête et avance en silence. Ren me suit. En réalité je ne vais pas si bien. Kim n'abandonnera pas elle va toujours continuer à me faire subir ces horreurs. Je ne vais pas mentir j'ai peur de ne pas tout supporter.
--------------------
Coucou désolé pour le retard de se chapitre j'ai ej une petite panne d'inspi ^^" j'avais l'idée principal mais je ne parvenais pas à la mettez sur pieds donc elle est arrivé un peut plus tard que prévu désolée ! J'espère que ce chapitre vous plaît! :3
Merciiii♥
VOUS LISEZ
un nouveau départ pour une nouvelle vie
Teen FictionMirajane est une jeune fille de 16 ans extrêmement timide au début mais s'ouvre vite au personnes qu'elle connait. ses années de collège étaient très dure. Mira va surmonter tous ses soucis -que vous découvrirez tout au long de l'histoire- a l'aide...