chapitre25

94 8 5
                                    

C' est le matin, aujourd'hui je sors avec JR et les autres. On as pas encore prevu ce qu' on allais faire on verra ca une fois qu'on sera tous ensemble. Je me leve enfin... me traine jusqu'a la salle de bain pour me préparer. Je descend par la suite prendre un bon petit déjeuner. C'est fou ce que j'ai faim le matin! JR me rejoint dans la cuisine quelques minutes après.

Moi: bien dormis? Au fait, c'est a qu'elle heure qu'on rejoint tout le monde?

JR: tu devrais le savoir quand meme... tu as prevenu ren et lee.

Moi: oui maisje sais plus ce que je leur ai dit...

Je l'entend soupirer.

Jr: a 13h30 a la place.

Moi: ha oui c'est vrai! Merci! Je t'ai laissé un petit pain dans le four si tu veux!

Il sourit et prend le petit pain encore chaud.

La matiné passe rapidement et il est deja 13h. JR et moi nous preparons donc afin d'arriher a l'heure a la place.
13h30. Tout le monde est la.

Baekho: ca vous dit d' aller au parc? J' ai vu qu'il y a des activitées et tout et meme un feu d' artifice ce soir.

Lee: super idée!

Aron: heureusement qu' on est samedi et que demain il n' y a donc pas cours.

Lee: c' est clair. Allons y!

On va donc tous au parc, contrairement a d'habitude c' etais tres animé. On fait un tour de tout les standes en s'arrêtant de temps en temps a un qui nous intéresse.
Ayant pas mal de monde de présent, je vais faire en sorte de ne pas me perdre cette fois.
Je fais donc bien attention de ne pas lacher d'une semelle mes amis.

Lee: allons par la! j'ai vu un stand qui m'intéresse!

Elle court pratiquement, on la suit de près. D'un coup, elle s'arretes net et fait demi tour en me tirant.

Moi: Lee ? Tu ne voulais pas aller pars la?
Je me retourne mais elle me tire plus fort.

Lee: n-non, j'ai changé d'avis finalement allons par la.

Je m'arrete.

Moi:....tu cache quelque chose...

Je parviens a me retourner et a voir Kim avec...Sandara...? Je comprend poirquoi Lee ne voulait pas que je regarde derrière... les gars l'ont aussi remarqué puisqu'ils veulent qu'on parte de l'autre côté. Je ne veux pas faire demi tour, je sais que Lee meurt d'envie d'y aller et meme si ont va ailleurs on finira bien par les recroiser...

Moi: c'est bon si on va pars la. Je ne vais pas vous empecher d'y aller juste parce que Kim et Sandara y sont. Allons y.

Je pars vers le stand ou Lee voulait aller. Bien sur je suis morte de trouille a l' idee qu'elles ne puissent me faire une reflexion. En temps normal je m'en fiche mais quand ca viens de Kim oi de sandara ca a tendance a me faire me sentir mal... je me retourne et me rend compte que les autres ne m'ont pas suivie. Je me suis encore perdu sans le vouloir! Bon, maintenant que je suis la je ne peux pas faire demi tour et continue ma route.

....: tiens mais ca ne serai pas Mira? Tu es seule? Haha mais ca ne change pas de d'habitude!

Sandara rigole suivit de Kim.

Kim: reste pas la, bouge toi que je peux regarder.

-pdv Lee-

Mira: c'est bon si on va pars la. Je ne vais pas vous empecher d'y aller juste parce que im et sandara y sont. Allons y.

Mira s'eloigne. Ont s'apprete a la suivre mais une foule de gens nous coupe le passage. Il nous ai impossible de la suivre et on ne la voit plus lorsque la foule est passé.
J'ai un mauvais precentiment. J'en fais part aux garçons et on pars a la recherche de Mira.

- pdv Mira-

Sandara: tu n'as pas entendu ce que t'as dit Kim? Bouge de la!

Elle me bouscule et je trébuche.

Sandara: on fait moins la maligne quand on est seule hein?

Elles se raproche de moi et me traine jusqu'a un endroit sombre, caché de la vue des passants.

Moi: lachez moi!

Kim: pardon tu as dit quelque chose?

Elle me donne une gifle. Je me retrouve au sol. Sandara me donne un coup dans le ventre.

Sandara: ça c'est pour toutes les merdes que tu m'as fait subir quand je restais avec toi!

A son tour Kim me donne un second coup.

Kim: et ça pour l'humiliation de l'autre fois.

Elle rigole toute les deux. J' ai affreusement mal mais je ne pleure pas. Je reste au sol sans bouger. Au loin j'endant des voix m'appeler. Je reconnais celle de Lee et des garçons.

Sandara: tas de la chance. Pour cette fois on arrete la mais fait attention a toi la prochaine fois. On en a pas fini.

Elle partent en courant me laissant seule au sol. Je me recroqueville plus sur moi meme et me met a pleurer. Que me veulent-elles de plus? Qu'ai je fais pour meriter ça?

--------------
Cette fois le chapitre 25 est bel et bien fini! Encore desole pour le petit beug d'hier je cais faire en sorte que ca ne se reproduise plus!

J'ai une question, vous m'imaginez comment en vrai? (Mentalement)

J'ai aussi remarsue que ma façon d'écrire avait change au fil des chapitre. Vous oreferez comle au debut ou comme ça?

N'hesitez pas a voter et commenter! Et encore desole pour hier soir! Je me rattrape!
Merciiii♥

un nouveau départ pour une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant