chapitre 20

134 13 4
                                    

J'espère qu'il ne s'en ai pas rendu compte, je n'ose plus tourner la tête pour le regarder. Il faut que je me calme. E sentis une main hésitante se rapprocher de min visage et de me le faire tourner pour que je puisse voir le visage gêné de Ren. Nous nous regardions les yeux dans les yeux, ils me captivent avec leur couleur intense, je ne peux pas détourner le regard, je veux me perdre plus dans ses yeux.

Sont visage finit par se rapprocher du mien pour finir par m'embrasser. Ça ne dura pas longtemps mais j'avais l'impression que le temps c'était arrêté autour de nous. Après ça nous continuons a nous regarder aussi rouge l'un que l'autre.

- pa-pardon mais c'est quelque chose que je voulais faire depuis un moment déjà mais j'avais peur de ta réaction... Ne m'en veux pas s'il te plaît. Finit-il par dire.

- je.....je ne t'en veux pas. En-en fait c'était pareil pour moi... Je tourne la tête un peut honteuse de se que je viens de lui dire.

- ne te retourne pas, j'aime bien voir ton visage gêné, tu es si mignonne.

Je le regarde, il sourit et finit par rire.

- pardon, je suis si heureux! Il s'arrêta repris sont calme pour continuer. Je t'aime. Avais l'intention de lui répondre mais nous furent interompis par un surveillant qui passait par la.

- et vous deux, que fait vous ici dans les couloir au lieu de ramener les livres en cours?

- pardon, mais elle a trébuchée, je m'assure juste qu'elle ne soit pas blessée, nous avions l'intention de retourner en cour. Lui répondit Ren.

- je vais m'assurer que vous y retournez vraiment tout de suite, je vous ramène a la salle. Il regarda le papier sur une pile de livre ou il y avait le nom et la salle du professeur avec qui nous étions.

Il nous a donc accompagné jusqu'à notre salle en expliquant les sirconstance pour les qu'elles nous avions pris du temps.

Entre temps pendant le reste du cour Ren se retournait vers moi et me souriait, je ne manquais pas de répondre a son sourire, chose qui n'a pas échapé a Lee.

- Miraaaaa.....? M'appela t-elle.

Je la regarde pour l'écouter.

- il c'est passé quelque chose?

Je rougie et essaye de rester le plus " normal" possible.

- non rien du tout, il N'y a rien eu, pourquoi veux tu qu'il se soit passé quelque chose? Non il n'y a rien eu! Je me met a rire, d'un rire nerveux et bizarre.

- il c'est passé quelque chose. Conclut-elle.

Je soupir, je suis une piètre menteuse surtout avec Lee.

- racoooonte!

- je te raconterai tout après les cours si tu veux bien.

- génial!

La journée passa lentement mais passa.

Avec Lee nous avions prévus une sortie a deux pour une fois. Enfin elle avait surtout prévus tout ça seule.

Nous étions au centre commercial.

- alors raconte !

- heu... Et bien... Je me suis vautré, il m'a dit que ça faisait longtemps alors je me suis excusé, il ma dit que ce n'était pas grave car c'était comme ça que vous m'aimiez et tout et je ne sais pas pourquoi pour moi le " vous" sonnait plus comme un "lui" si tu vois ce que je veux dire.

- oui, et? Elle était concentrait que se que je lui disait.

- j'étais gênée, j'ai tournée la tête pour ne pas qu'il s'en rende compte mais il m'a tournait le visage pour que je le regarde, j'avoue m'être perdu dans ses yeux a ce moment... Je marque un arrêt.

- eeeet?? M'encouragea Lee.

- il a finit par m'embrasser. 

- c'est pas vrai?! Lee sauta dans tout les sens.

- si. Il ma dit qu'il m'aimait et au moment ou j'ai voulu lui dire le surveillant a débarqué du coup je n'ai pas pus lui répondre.

- donc tu ne lui as pas dis que tu l'aimait aussi?

- non, je n'ai pas pus.

- appel le et demande lui de sortir demain! Après tout demain on a pas cours, profite en.

- tu.. Tu crois que je devrai?

- bien sur! Elle pris mon téléphone dans ma poche composa son numéro et me le rendit.

A peine le premier bip se fit entendre Ren répondit.

Je fus surprise car je n'ai pas eu le temps de préparer ce que je pourrais lui dire.

-a-allo? C'est Mira.

- ha mira! Qui a t'il?

Je regarde Lee, elle me fit signe de lui demander.

- de-demain.... Tu...

- je ne fais rien, tu veux qu'on se voix?

Je fus choqué qu'il le sache ce que je voulais, mais ça me facilite la tâche.

- si ça ne te dérange pas...

- non! Bien sur que non! Rendez vous a la grand place a 10h okay? Et ne fait pas comme la dernière fois sinon je vais m'inquiéter.

- okay. A demain alors.

Je racroche.

C'est super Mira! Allons te chercher une tenue pour demain! 

-----------------
Voilaaaa! L'inspiration m'ai revenu pour dce chapitre et le suivent, mais vous voulez que l'histoire continu encore ou que je l'arrête au prochain chapitre??
S'il vous plaît votez et commentez! Merciiii

un nouveau départ pour une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant