-pdv normal-
Toute la nuit j'ai repensé a ce qu'il c'était passé la veille, je suis fatiguée et tellement troublée... Que ce serait-il passé si il m'aurait embrassé? ... Je descend les escalier encore endormie, petit déjeune et me prépare pour les cours. Ren arrive pour venir me chercher. Je dis au revoir a ma mère et nous partons en direction du lycée.
Nous avons rejoint le groupe et sommes partis en cours. Je me mis a coté de Lee.
- mira aide moi!! Me suplia Lee.
- hum? Répondis-je dans mes pensées
- MinHyun m'a proposé de sortir quelque part ce soir...
- haa c'est génial.
- tu m'écoute pas hein?
- ha? Si si je t'écoute! .... Non en fait, tu disais?
- rien, il c'est passé quelque chose? Tu semble fatiguée et perdu dans tes pensées. Remarqua Lee.
- non rien de grave, je n'ai pas beaucoup dormis a cause du déménagement...
- déménagement?
- ha oui je ne t'ai pas dit, ma mère et le père de JR Vont se marier ils ont donc décidé que nous vivrons a quatre.
- trop bien!
- oui, sinon tu me disais quoi tout a l'heure?
- MinHyun ma proposé de sortir après les cours sauf que je ne sais pas pourquoi.
- super! Il faudra que tu me raconte tout en détail! Et surtout agis comme d'habitude!
- d'accord c'est promis.
Les premières heures de cours passa nous avions deux heures devant nous.
Lee et moi décidons de nous balader.
- hier j'ai regardé une émission c'était super passionnant ça parlait des différentes cultures dans le monde.
Me racontait-elle, bien que je n'écoute pas un mot.
- oui et même qu'ils ont dit que la plus part des gens mangent de l'éléphant.
J'oche la tête pour lui faire croire au " va y je t'écoute continu"
- tssss tu ne m'écoute même pas! Le fait que les gens mangent de l'éléphant ne te parait pas un peut bizarre quand même? Tu ne t'ai pas dit que je te racontais n'importe quoi pour savoir si tu écoute? Se fâcha t-elle.
- pa- pardon Lee, je suis vraiment désolé...
- raconte ce qu'il ne va pas.
.... Il faut bien que je lui dise après tout c'est ma meilleure amie et elle pourra sûrement m'aider.
- hier soir je suis rentrée avec Ren je lui ai proposé de venir a la maison vite fait mais ma mère faisait les cartons et la pris en otage. Quand il est venu pour me dire au revoir j'etais acrochée a ma bibliothèque et elle est tombée mais Ren ma tiré et on c'est retrouvés au sol lui sur moi et nos visage étaient proche, très proche, pendant je ne saurais pas te dire combien de temps exactement nous sommes resté ainsi a ce regarder droit dans les yeux... Et je dois avouer qu'a ce moment je n'avais qu'une envie c'est rapprocher mon visage du sien... Dis- je rouge comme une tomate.
- alors c'est ça qui te tracasse?
- oui... Le fait de ne pas savoir comment ça se serait passé si nous nous serions enbrassé.
- mira te tracasse pas avec ça et laisse faire les choses.
Nos deux heures de trou touché a leur fin nous devions retourner en cours. Il ne restait que anglais comme cour pour la journée.
L'heure parut longue.
Je suis rentré chez moi toujours accompagnée de Ren. Nous avons discuté comme si ce qui c'était passé hier n'était qu'un rêve.
Une fois chez moi je finissait les dernier cartons avant de manger. Je reçut un appel de Lee.
-Allô?
- mira!!!!!
- oui c'est moi, alors ton rendez-vous?
- c'était génial en plus il ma demandé de sortir avec!
- mais c'est super ça! Je suis contente pour toi!
- oui! Et toi avec Ren tas l'intention de faire quoi?
- pour le moment rien. Je ne suis même pas sur de mes sentiments.
- pourtant avec ce que tu me dis tout porte a croire que tu l'aime. Bon je te laisse je dois aller manger ! A demain!
Elle raccrocha.
J'ai moi aussi mangé, ai préparé mes affaires pour les cours de demain vérifier quelque petit truc pour le déménagement et partie me coucher.
-------------------
Fin du chapitre! Oui bon j'avoue Ren et Mira sont long a comprendre hein! Mais sinon ça voudrait dire fin de l'histoire donc comme j'ai encore des petite idées ça devra attendre mdrrr :3 j'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas a commenter et voter aussi! Merciii je vous aime! ♥
VOUS LISEZ
un nouveau départ pour une nouvelle vie
Teen FictionMirajane est une jeune fille de 16 ans extrêmement timide au début mais s'ouvre vite au personnes qu'elle connait. ses années de collège étaient très dure. Mira va surmonter tous ses soucis -que vous découvrirez tout au long de l'histoire- a l'aide...