Les mots que Ren venait de prononcer résonnent dans ma tête. Je ne sais pas quoi dire. Je baisse la tête encore bouleversée.
-pardon tu n'est pas obligée de m'en parler ça ne me regarde pas... Mais sache que si tu veux te confier je suis la.
On était devant chez moi il s'apprêtait a s'éloigner.
-at-attend! Je vais te répondre....
Il ce retourna vers moi attendant la suite.
- c'est vrai, elle m'a percecuté mais ce n'était rien de grave. Maintenant c'est du passé comme tu peux le voir plus jamais je ne veux la revoir. Je relevé la tête et lui fit un sourire pour lui montrer que maintenant tout allait bien.
-si tu le dis... Mais d'après les paroles que tu lui as dites ça n'avais pas l'air de "rien de grave" ... Continua t-il.
Je sais qu'il dit ça parce qu'il s'inquiète et c'est vraiment trop mignon de sa part mais je ne veux pas faire paraitre ma faiblesse. Seule Lee la connait et c'est déjà bien trop.
- ne t'en fais pas ce qui c'est passé entre elle est moi est de l'histoire encienne et restera dans le passé. Je préfère m'occuper du présent et de l'avenir.
Malgres son visage inquiet il fit un sourire avant de me dire au-revoir et de s'en aller.
Cette journée fut riche en émotions! Ça m'a épuisée demain c'est le week-end nous avons décidé d'aller a la plage tout les 7.
Je mangea me lava et alla me coucher pour être en forme demain. Nous avions rendez vous a 10h a la grand place.
Le matin, mon réveil sonne, je l'arrêté et me r'endore. Quelque temps plus tard je me réveil et regarde l'heure. 10h07.... 10h07 ha c'est pas vraaaiiii! J'alume mon téléphone en vitesse je remarque une 50ene de messages et une 20enes d'appels. La plus part venaient de Lee et Ren entre temps j'avais des message je JR et Aron. Et des appels de Baekho et Minhyun.
J'appelle rapidement le premier numéro qui s'affiche. C'est Aron. Il répond rapidement.
"Hallo mira? Tu vas bien?! Ou est tu?" sa voix semblait paniqué mais a la fois rassurer que j'appelle.
"Pardon je viens seulement de me réveiller... Je serais la dans une demi heure environ, je me dépêche! A toute a l'heure" je raccroche et saute du lit. Descend les escalier quatre a quatre, me dirige vers la salle de bain pour prendre une rapide douche.
- Mira? Pourquoi te dépêche tu autant? C'est le week-end. Me demanda ma mère.
- je me suis reveillé en retard, je devais rejoindre Lee et les autre a 10h a la grand place. Je prepare mon sac rapidement et pris un petit pain. Je me dirige vers la porte.
- attend je vais faire des courses, je te ramène? Proposa ma mère.
- si ça ne te dérange pas je veux bien. Elle pris les clés son manteau un caba et nous nous somme dirigé vers la voiture.
Ma mère me déposa je couru jusqu'au point de rendez vous. Tous étaient rassuré de me voir arriver. Je me suis excuse du retard et leur expliqua la cause. Ils ont rient... Nous avons pris le bus qui nous amènerait a destination. J'avais tellement hâte! Nous sommes arrivés, il faisait beau et il n'y avait pas grand monde ce qui est plus agréable. Nous nous sommes dirigés vers la plage ou nous y avons installé nos affaires avant de nous mettre en maillot de bain.
- le dernier a l'eau a un gage! Cria Ren en se précipitant vers la mer.
Tout le monde le suivis, mais sans grande surprise ce fut moi la dernière. Si je ne me serais pas casse la figure MinHyun aurait était le dernier il en a bien profité.
-mira! Alors ton gage va être de.... De... Nous ramener a manger! S'exclafa Lee.
-mais il n'ai que 11h20! Le fit remarquer Aron.
-oui mais j'ai faim...
- ouais moi aussi en fait. Rajouta Baekho.
- donc c'est decidé! Nous allons manger!
Je me suis dirigé vers la digue a la recherche d'une friterie bien sur la plus proche ce trouvait au bout de la digue.
J'y suis allait,commanda. Une fois servie je dis demi tour. Et retourna sur la plage.... Je...me suis encore perdu.... Mais pourtant j'ai repris la même route! Je ne pouvais pas me tromper! J'étais au bout de la digue! Je ne peux même pas appeler quelqu'un j'ai laisse mon téléphone...
-pdv Lee-
Ça faisait déjà un moment que Mira était partie je commence a m'inquiéter peut Eyre que quelqu'un aurait dut y aller avec.
-dite, quelqu'un a vu Mira passer? Ça fait un moment qu'elle est partie... Je commence a m'inquiéter.
- je vais aller la chercher. Fit Ren inquiet.
- attend j'y vais aussi. On fera chacun un coté de la plage. Rajouta JR tout aussi inquiet.
- j'y vais aussi je la chercherais sur la digue. Se proposa Aron.
- dans ce cas avec Baekho et MinHyun nous restons ici dans le cas ou elle reviendrait.
Sur ce ils sont parti dans des directions différente. J'étais morte de trouille.
- t'en fait pas va, ils vont la retrouver. Me rassura MinHyun en me frottant l'épaule pour me rassurer un maximum.
Je ne disait rien.
Le temps passa, ça faisait une heure que les garçons étaient partis a la recherche de Mira et nous n'avions aucunes nouvelles.
-------------------
Vous pensez que c'est qui qui va trouver Mira'??
J'espère que ce chapitre vous a plu! Laissez une petit commentaire s'il vous plaît ! Merciiii ♥
VOUS LISEZ
un nouveau départ pour une nouvelle vie
Teen FictionMirajane est une jeune fille de 16 ans extrêmement timide au début mais s'ouvre vite au personnes qu'elle connait. ses années de collège étaient très dure. Mira va surmonter tous ses soucis -que vous découvrirez tout au long de l'histoire- a l'aide...