Pendant encore trois jours je ne suis pas retournée en cours. Tout les soir Lee et les garçons vennaient me voir après les cours et me racontaient leur journée.c'était les meilleur moment de ma journée.
Aujourd'hui je retourne en cours. Ren est venu me chercher comme convenu avant que je ne puisse aller en cours. Nous avons rejoint le reste du groupe.
- ravie de te revoir parmis nous petite Mira! Lança Aron.
-après les cours en t'emmène quelque pars! Rajouta Lee.
- ha? Ou ça? Demandais-je curieuse.
- tu verra, c'est un endroit ou on s'amuse beaucoup. Fit Ren enjoué a l'idée de s'amuser ce soir.
Nous rentrons en classe quelques personne étaient déjà la dont Kim.
- tien... Une revenante. Je pensais lui avoir fait peur en la menaçant moi....
- tais toi Kim on a pas besoin de tes remarques. Cracha Lee.
- que me veux tu toi? Je t'ai rien demandé. Objecta Kim avant de s'éloigner.
Le cours sambla passer vite. La sonnerie retantie nous nous apretions a sortir. Mais Kim passa non loin et me bouscula non sans faire exprès ce qui me dis perdre l'équilibre. Fort heureusement Baekho était a coté pour me rattraper.
-Kim ne t'avise plus jamais de refaire quoi que ce soit a Mira compris? S'énerva Lee.
- sinon quoi?
- sinon je t-
- sinon rien c'est bon Lee ne t'atire pas d'ennuis a cause de moi.
-Mira a raison Lee, si Kim veux s'en prendre a Mira une nouvelle fois alors là on pourra faire quelque chose. Intervient JR.
Nous nous sommes éloigné pour aller au cours suivent.
-merci... Leur dis-je gênée.
-c'est normal on est tes amis! Tu pourras toujours compter sur nous!
La journée continua calmement. La fin des cours était enfin là, je saurais enfin on ils vont m'emmener. Nous nous somme d'abord arrêté pour acheter un petit truc a manger puis nous avons repris la route.
- je peux savoir ou vous m'emmenais maintenant?
-non toujours pas! Tu le saura quand nous serons arrivé! Nous y somme bientôt!
Nous avons marché encore pendant 5minutes avant d'arriver. C'était un karaoké. Ça faisait des lustres que je n'y était pas allé.
Nous nous apretion a rentrée mais a ce moment la une fille en sortie et s'arrêta net en me voyant. Cette fille je la reconnaît. C'est Sandara, mon ex meilleure amie.
-Mi...mira?
-Sandara. Je ne voulais rien laisser paraitre mais mes mains ce mirent a trembler.
-Mira, c'est qui? M'interogea Lee.
- ça c'est Sandara, mon EX meilleure amie.
Répondis-je un en insistant bien sur le "ex".
Une ombre passa sur le visage de Lee elle fixa Sandara.
-mira! Je vois que tu te souviens de moi! Qu'elle plaisir de te revoir! Sandara faisait comme si il ne s'était rien passé durant les années ou j'avais besoin d'elle et qu'elle m'avait abandonné.
Je tremblais de plus en plus. Ren dut s'en apercevoir et me pris la main pour me réconforter.
Je fus choqué sur le coup et rougis mais par la suite ça main chaleureuse me rassura.
- je ne la connais pas Mira, mais si tu dis que c'est ton ex meilleure amie c'est qu'elle a vraiment dut te faire du mal dans le passé alors allons tous nous amuser ailleurs. Dit Ren en m'entrainant plus loin.
- attend! Je vois que tu tes enfin fait de vrai amis. Je vois je suis heureuse. Fit Sandara avec un sourire mais son sourire sonnait trop faux.
- tu ment. Tu n'en a rien a faire. De toute façon la seule chose qui t'intéresse ici c'est la popularité et toi même. Tu te fiche des autres, tu leur fait des promesse que tu ne tiens même pas. Tu devrais avoir honte. As ta place je me serais déjà remise en question depuis bien longtemps. Tu me dégoute ne m'approche plus jamais. Ça me fais du bien de lui dire c'est 4 vérités. J'espère que je ne la revroiserais plus jamais.
Tout le monde sembla choqué de mes paroles. Sauf Lee, elle semblait fier de moi.
Sandara n'affichait plus sont faux sourire mais plutôt une tête choqué. Et elle s'en alla s'en rien dire.
Je me mis a pleurer. Je ne sais pas pourquoi mais j'en avais besoins.
Lee et les garçons ce mirent a coté de moi et me réconforta. Ils ne me posa pas de question sur cette Sandara.
Pour meur montrer que j'allais mieux que ça m'avais fait un bien fous de tout lui balancer nous sommes entré dans le karaoké pour nous amuser comme des fous. L'heure avança vite et nous avons dut nous quiter. Comme a son habitude Ren me raccompagna.
- mira, je peux te poser une question?
Commença t-il.
- oui je t'écoute.
- est ce que cette Sandara ta percecuté dans le passé?
Ses mots raisonnaient dans ma tête.
-------------
Voili voilou pour le chapitre 6! Vous pensez que Mira va lui dire quoi??? :3
Laissez un commentaire! Bisou ciaaaooo! Et merciii ♥
VOUS LISEZ
un nouveau départ pour une nouvelle vie
Teen FictionMirajane est une jeune fille de 16 ans extrêmement timide au début mais s'ouvre vite au personnes qu'elle connait. ses années de collège étaient très dure. Mira va surmonter tous ses soucis -que vous découvrirez tout au long de l'histoire- a l'aide...