Moi: ça vous dis de manger quelque part? Le temps qu'on y aille il devrait être l'heure de manger non?
Aron: effectivement il est pratiquement 12h.
Lee: allons manger!
On se dirige donc vers le fast-food le plus proche.
Lee: cette semaine on a un apres midi de libre?
Minhyun : mercredi pourquoi?
Lee: une après midi tous ensemble au parc d'attractions. Ça vous dis? On ira juste après les cours.
Baekho : ça semble être une bonne idée.
Aron: je suis pour.
JR: idem.
Minhyun : moi aussi.
Ren: pareil pour moi. Mira?
Moi: oui bien sûr.
Lee: super alors c'est décidé !
Nous mangeons et rentrons chacun chez nous.
JR : je sais pas toi mais moi je suis fatigué...
Moi: pareil...
JR : un film?
Moi: yep.
Je m'installe sur le canapé et JR met un film. Nous nous endormons devant la télé.
-Éclipses de deux jours.-
Mercredi est enfin là. Ça veut dire qu'on va au parc d'attractions ! Mais d'abord les cours...
La matinée de cours passe lentement. On va manger rapidement au self avant de partir direction le parc d'attractions.
Une fois arriver on veut se répartir en grouoes de deux pour les attractions mais petit problème... On est 7.
Baekho : on fait comment du coup?
Aron: on a cas pas faire de groupes on y vas comme ça on verra sur place.
Lee: ok mais moi je reste Minhyun !
Ren: et moi avec Mira.
JR : si vous voulez.
Moi: je propose d'aller faire les montagnes russes en premier !
On y va tous. Heureusement il n'y a pas grand monde on va pouvoir bien profiter de l'après midi. Ont vas donc faite la queue pour les montagnes russes. Une fois notre tour arrivé on s'installe. Moi avec Ren comme prévu, Lee et Minhyun, JR et Baekho et Aron est à côté de quelqu'un qu'on ne connais pas, le pauvre.
On continu quelque attractions. C'est super amusant.
Lee: la maison hantée ! Minhyun allons y!
Minhyun : tes sur? Tu ne vas pas avoir peur? On peut faire autre chose si tu veux...
Lee: mais non! Aller viens!ça va etre amusant!
Elle le tire jusqu'à l'intérieur.
Ren: Mira allons y aussi ça dois être drôle.
Moi: heu... D'accord...
Ren: tu risque rien je suis avec toi. Ne me lâche pas.
Il me tend sa main que j'attrape avant de le suivre dans la maison hanté. Il fait vraiment sombre... Soudain une lumière s'allume et nous laisse voir un squelette se jeter sur nous. Je cris tellement je suis terrorisée.
Ren: ça va?
Moi: oui. Continuons d'avancer.
On continu donc notre chemin mais quelques pas plus tard il y a de nouveau quelque chose qui nous saute dessus. Ren à un léger sursaut mais moi cette fois non seulement je crie mais je me jete dans les bras de Ren qui s'empresse de me serrer.
Ren: ferme les yeux je vais te guider jusque dehors.
Je fais ce qu'il me dit et ferme mes yeux. Il me tiens par la taille me permettant de m'orianter un minimum dans cette pénombre. Parfois quelques bruits me surprennent mais rien de plus car je ne vois rien. On arrive enfin à la sortie. J'ouvre les yeux.
Ren: désolé je ne pensais pas que tu allé avoir si peur. Tu aurais du me le dire....
Moi: c'est pas grave... Je ne pensais pas non plus que j'allais avoir si peur...
On rejoins les autres.
Lee: Mira, Ren! Alors m'as eu trop peur? Franchement les décors étaient bien fait mais ce n'est pas du tout effrayant !
Moi: si tu le dis...
Minhyun : j'en connais une qui a eu la frousse.
Moi: c'est pas drôle.
JR: un peu quand même.
Moi: méchant! Bon à la suite!
On se dirige donc vers d'autres attractions moins effrayantes. Et la fin de journée approche. Dommage j'aurai bien aimé faire un tour dans la grand roue. J'aimerai bien voir ce parc de haut ça dois être beau. Je regarde la grand roue tourner imaginant ce que je pourrai voir de la haut. Ren me sort de mes songes.
Ren: tu veux y aller?
Moi: ou ça?
Ren: la grand roue. Depuis tout à l'heure tu regarde par la.
Moi: c'est vrai que j'aimerai bien y aller. Mais je pense pas que nous ayons le temps.
Ren: mais si aller viens. Pour le faire pardonner pour la maison hantée.
Moi: d'accord.
Ren: super mais faisons vite avant qu'il ne soit trop tard.
On se dépêche donc d'aller vers la grand roue sans même prévenir le reste du groupe. On arrive devant la grand roue et on monte dedans. Alors que la nacelle monte je me lève et regarde par la fenêtre.
Moi: c'est beau ! D'ici ont vois tout en petit!
Ren: reste assise tu risque de tomber.
Moi: mais non je ne tomberai pas.
J'ai peut être parlé trop vite. La grand roue s'arrête alors que nous somme pratiquement au sommet ce qui la fait un peu basculer et me fait perdre l'équilibre. Je trébuche et Ren me rattrape. Il se retrouve donc assis avec moi audessus et nos visage à quelque millimètres. Même si ont sort ensemble ça a le don de me faire rougir. Il sourit et comble l'écart qu'il y avait entre nos lèvres.
Ren: je t'avais dit que tu allais tomber.
Cette fois je m'asseoi correctement à côté de lui et pose ma tête sur son épaule tout en ayant un sourir.----------------
Hellow~ pardon pour le retard que je prend c'est juste que parfois je n'ai pas l'inspiration ou alors je suis trop fatiguée ( sachez que j'écris généralement entre 22h30 et minuit)
Enfin voilà enfin le chapitre 34 :)
Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit en fonction de l'heure où vous lisez ^^
Et encore merciiii♥
VOUS LISEZ
un nouveau départ pour une nouvelle vie
Teen FictionMirajane est une jeune fille de 16 ans extrêmement timide au début mais s'ouvre vite au personnes qu'elle connait. ses années de collège étaient très dure. Mira va surmonter tous ses soucis -que vous découvrirez tout au long de l'histoire- a l'aide...