chapitre 9

157 12 2
                                    

Je venais d'arriver devant chez Lee. Je descend de la voiture après avoir dis au revoir a ma mère. Je frappa a la porte de la grande maison et Lee est venu m'ouvrire.

- Mira! Vas y je t'en pris entre!

Elle me fit entrer. Sa maison est super grande! Ou alors c'est la mienne qui est petite!

Sa mère vient me saluer. Elle est grande et a de long cheveux noir et lisse, Lee lui ressemble beaucoup en fait.

Lee me fit faire un tour rapide de sa maison. Il était l'heure de manger. Son père venait tout juste de rentrer, il me salua. Il est grand et brun. Lee a les même yeux que lui.

Nous nous sommes tous mis a table. Une odeur agréable ce faisait sentir.

Le repas est vraiment délicieux, une fois engloutis nous nous sommes mises en pyjamas. Nous étions dans la chambre de Lee devant un bon petit film.

-dis Mira?

-oui?

- en fait je crois que je... Enfin je sais pas... Mais je...

Lee semblait chercher ses mots elle qui d'habitude est si franche.

- oui Lee que veux tu dire? C'est a propos de quoi? Je la regardais, elle fixait quelque chose de transparent dans ses mains.

- de... De moi... De....MinHyun... De... Mes sentiments... Elle rougissait.

- tu veux dire que tu l'aime?

- oui...non... Mais...je sais pas... Tout a l'heure a la plage il était vraiment simpas et il ma rassuré tout le long, je me sentais plus sereine quand il me parlait et tout je sais pas c'est bizarre... Je pense constamment a lui.

- ....

En fait je ne sais pas trop quoi lui dire... Moi et l'amour... Ça ne me connait pas, a vrai dire but mon passé c'est normal.

- enfin voilà, c'est dis! Sa gêne fait place a un grand sourire puis elle continua. Et toi? Tu aime quelqu'un?

-moi? Non. A vrai dire je ne me suis jamais posé la question tu sais.

- pourtant tu as l'air tellement proche de Ren! En plus c'est limite s'il n'était pas plus inquiet que moi!

- c'est vrai je suis proche de lui mais je suis aussi proche des autre! Regarde avec JR, nous somme proche et pourtant voilà il me considére comme une soeur et moi comme un frère!

- ne dis pas de bêtise quand j'ai dis que je te considérais comme une soeur et que les garçons c'était pareil il a était le seul a ne pas approuver. C'est étrange non?

- mais ça ne veux rien dire enfin! C'est qu'il me considère comme amie et non comme soeur tout simplement.

- je suis pas aussi sur de ça moi... Tu devrais y réfléchir Mira.

Durant toute la nuit nous avons continué a parler et a rire. Du matin je devais repartir. Je dis au revoir au parents de Lee puis a Lee avant de sortir de leur maison et de rentrer dans la voiture ou ma Merz m'attendait. Je reçu un message quelque minutes plus tard.

De: Ren
A: Mira
Coucou! Ma grand mère me demande de garder son chien et comme la dernière fois tu promenait celui de tes voisins je me suis dis que tu devais bien aimer les chiens, ça te dis de m'aider a le garder?

De: Mira
A: Ren
Oui ce serait avec plaisir! On ce rejoint ou?

De: Ren
A: Mira
Voici mon adresse tu n'as qu'a passer des que tu peux d'accord?

De: Mira
A: Ren
Pas de soucis je dépose mes affaire chez moi et j'arrive

Arrivé chez moi je dépose mon sac dans ma chambre avant de partir a l'adresse que Ren m'avait envoyé il y a peu.

J'arrive quelque minutes plus tard. Il me fit entrer, un gros chien noir était dans le salon.

- c'est Priska, la chienne de mes grands-parents, t'inquiète pas elle est gentille. Fait comme chez toi, tu veux a boire?

- non merci ça ira. Tes parents ne sont pas la? Demandais-je en voyant une photo de famille dans un cadre.

- pas pour le moment ils sont partis il n'y a pas longtemps.

- dommage j'aurais bien aimé les voir!

Pendant quelque temps nous avons parlé et joué avec le chien.

- sinon tu as fais quoi hier après la plage?

- je suis allé dormir chez Lee, c'était très amusant! On a beaucoup parlé! Je rigolais en repensant a la soirée d'hier mais les paroles de Lee me sont revenues en tête. Je commença a être gêné a l'idée de me retrouver seule avec lui.

------------------
Voili voilou le chapitre 9, il vous plait?
L'amour se rapprocherait-il de Mira et Lee? :3
Laissez des petits commentaires pour me conseiller ou pour me donner votre avis! Merciiiii

un nouveau départ pour une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant