chapitre 2

297 17 3
                                    

Je lâche un petit "e" presque inaudible.

C'est alors qu'un second "e" ce fit entendre mais cette fois ce n'était pas moi. Je sentis la pression sur mon bras retressir petit a petit. En levant la tête j'apersoit que cinq garçons étaient autour de l'agresseur.

-ta pas honte de t'en prendre a une fille?! Dit celui qui tenait fermement l'agresseur. Il était brun et avait une mèche rouge. Il avait un air un peut mauvais garçon.

- je...je pardon je ne recommencerai pas!

Celui qui tenait l'agresseur le lâcha et ce dernier s'enfuia. Encore sous le choque mes jambes me lâchent mais un des autre garçons me r'atrapa ce qui me permis d'éviter la chute.

-hey ça va? Tu n'est pas blessée? Me demana l'un d'eux. Il était bond avec une frange et semble plus jeune.

-heeu je pense que ça va... Me-merci de m'avoir aidé. Dis je timidement.

- dis tu te rend au lycée XXX? Je ne t'ai jamais vu avant aujourd'hui. Dit celui qui est plus grand que les autres.

- oui mais je me suis perdue en route et quand j'ai retrouvé mon chemin cet homme m'a agressé et maintenant je vais être en retard....

- on fait la route tous ensemble? Nous somme aussi a ce lycée!

-da-daccord.

Nous avons donc marché jusqu'au lycée. sans grande surprise nous sommes arrivé en retard. Ho j'ai oublié de preciser j'ai loupé le début d'année donc tout le monde se connait déjà sauf moi.

Je commençais un peut a stresser, je ne sais même pas dans quelle salle je suis, je dois donc attendre que les garçons fassent leur retard et s'en vont en cours pour que je puisse me renseigner.

On m'indiqua que j'étais en 2nd3 et que j'avais actuellement cours de mathématiques au deuxième étage. La surveillante m'emmena jusqu'à la salle et préviens le prof que je suis nouvelle. Il me fait aller devant toute la classe pour que je puisse me présenter. J'étais morte de trouille et je ne faisais que fixer mes pieds. Je prononça vaguement mon prénom, le professeur dut prendre la feuille que la surveillante lui tendait pour savoir mon nom.

- ah, Mirajane, tu peux donc aller t'asseoir entre Lee et JR. Je regardais dans la direction que me montrait le professeur de mathématiques. Je peux me rendre compte que ce JR est en fait l'un des cinq garçons qui m'ont aidaient avant d'arriver en cour. Je me dirige donc vers la place indiqué et m'asseoi. A ce moment je me dis que je ne les ai pas remercié de m'avoir aidé je ferais mieux de le faire maintenant a JR puis ensuite au 4 autres.

Je m'apprête a ouvrir la bouche mais ma voisine m'interpel.

- bonjour! Je suis Lee ravie de faire ta connaissance ! Tu viens de quel lycée?Lee est grande et a les cheveux noir.

- en fait je n'ai pas encore fait de scolaritée au lycée.

-ho comment ça ce fait?

- je... Euh... Je ne veux pas trop en parler.

- ha d'accord.

La sonnerie retentit nous avons une heure de trou, je vais en profiter pour les remercier.

-miiiiraaaa! Viens avec moi! Je vais te faire visiter!

Lee me tira par le bras vers la porte de la salle.

-Lee je heu... Il faut que je parle a quelqu'un.

- moooh... Tu pourras bien le faire plus tard aller viens! Je vais te montrer ou ce trouve la cantine!

Elle m'emmena vers un bâtiment a coté de celui des salles de classes.

L'heure de trou passa rapidement et je pu en apprendre un peu sur le lycée et je me suis bien amuse avec Lee ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça avec une amie. Nous somme aller aux cours suivants et la fin des cours fut arrivé. Et je me rend compte que j'ai loupé toute les occasions pour remercier les cinq garçons. Ma mère viens me chercher. Je me dirige vers sa voiture et m'assoie. Alors que je m'apprête a fermer la porte je vois JR et les quatre autres sortir.

- maman attend deux minutes! Je viens de voir des personnes je dois leur parler! Je me précipite vers eux mais comme ont dit jamais deux sans trois je me prend les pieds et m'écrase au sol non sans discrétion... Ils m'aperçoivent et viennent m'aider a me relever.

- et bien! Tu t'en attire des ennuis toi! Dit l'un d'entre eux.

- oui... Je suis assez mal chanceuses.

- moi je dirais plus que tu est distraite et ne fait donc pas attention a ce que tu fais ou ace qui t'entoure. Dit un autre.

- aussi... Euh.... Je voulais vous remercier pour ce matin, j'avais l'intention de le faire ce matin mais je n'ai pas pu. Lee ma tiré partout avec elle. Je ne sais pas comment vous remercier de m'avoir aidé.

Ils se mirent a rire.

Je me met a rougir.

- je...j'ai dis quelque chose de bizarre?

- non! C'est juste que nous dire merci suffit largement ! S'exclama JR.

-ha... Bon... Je dois y aller ma maman m'attend.

- attend a pars mon prénom tu ne sais pas ceux des autres non? Me demanda JR.

- non-non c'est vrai...

- alors voici Ren, MinHyun, Aron et Baekho.

- tache de t'en souvenir! Dit Baekho en sourient et en levant son pouce.

- oui je ne les oublieraient pas.

Nous nous somme dit au revoir et je suis retourné dans la voiture ou ma mère m'attendait.

- alors ta journée? Je vois que tu t'es déjà fais des amis, ils ont l'air gentils.

- ils le sont, ce matin j'ai eu comme un petit problème et ils sont venus m'aider donc je voulais les remercier.

- ils sont dans ta classe? Tu as parlé avec d'autre personnes?

- oui, j'ai parlé avec Lee une fille de ma classe elle m'a fait visiter le lycée et m'a expliqué ou nous étions dans le programme des cours.

- je suis heureuse pour toi ma chérie.

Nous somme rentrées. J'ai fais rapidement mes devoirs, ai mangé, me suis lavé et partis me coucher, fatigué de cette journée.

-----------------
Voici le 2eme chapitre! Pardon pour l'oubli de certains éléments qui peuvent être important et aussi pour les fautes d'orthographes ! >w< voilà voilà merci a ceux qui lisent ma fiction, laissez des petits commentaires! Ça fait toujours plaisir a lire ^w^ je vous écrit la suiiite! ♪♥

un nouveau départ pour une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant