J'entends des pas se précipiter vers moi mais je ne vois rien à cause de mes larmes.
...: Mira! C'est moi, Lee!
Elle me redresse.
Lee: les gars vite elle est la! Qu'est ce qui est arrivé raconte moi!
Moi: k-kim...Sandara...
Les garçons arrivent en courant. Ren se précipite vers moi.
Ren: Mira répond moi, tu vas bien?
Je me jete dans ses bras et me met à pleurer plus fort. Il me sert un peut plus et me caresse le dos.
Lee: si je les attrape je leur fait la peau à ces garces !
-pdv Lee
Ces garces... Elles vont pas s'en tirer si facilement. Je me dirige vers le bout de la ruelle mais Minhyun m'arrête.
Minhyun: n'y vas pas, tu sais pas de quoi elles sont capable....
Ils savent déjà tous de qui je parle.
Moi: lache moi! Elles ont fait du mal à Mira! On peut pas les laisser filer! Tu as envie qu'elles recommencent!? Ça ne te fais rien de voir Mira dans cet état !? Je vais leur faire regretter se qu'elle ont fait!
Il me regarde et soupir. En deux seconde de temps je me retrouve sur son épaule comme un sac à patate.
Minhyun : je l'amène plus loin pour la calmer.
Moi: lâche moi! Je veux les étriper !
Je tape sur son dos mais il n'y prete pas attention et m'éloigne des autres.
-pdv mira-
Ren ne m'a toujours pas lâché mais je me suis un peut calmé.
JR: Aron, Baekho, ont va retrouver Lee et Minhyun pour prévenir qu'on rentre. Ren attend avec Mira le temps qu'on les retrouvent et les préviennent. Je reviens.
Ren: pas de soucis.
JR, Aron et Baekho s'éloignent nous laissant seul.
Ren: tu es calmée? Tu es blessée?
Je répond pas et baisse simplement la tête. Il soupir de soulagement car il voit que je ne pleur plus et à par la douleur au ventre que je n'ai rien.
Ren: je te l'ai déjà dis mais ne t'éloignes pas de moi et si je ne suis pas la ne reste pas seule compris?
J'hoche la tête. JR revient.
JR : c'est bon on peut rentrer.
Ren me porte comme une princesse et ont rentre à la maison. JR nous ouvre la porte pour qu'on puisse rentrer.
Mère: ha les enfants vous... Mira qu'est-il arrivé?
Ren allait répondre mais je l'arrête en enfouissant mon visage au creux de son coup, il comprend donc que je ne veux pas que ma mère sache.
Ren: elle ne se sent pas bien, surment qu'elle a mangé quelque chose de pas frais ou qui passe mal.
Il me dépose sur le canapé et JR me ramène une couverture.
Mère: je vais chercher des cachets pour l'estomac.
Elle s'en va vers la cuisine.
JR : pourquoi t'as pas dit la véritée?
Ren: Mira n'a jamais parlé de ses problèmes avec ces filles à sa mère.
JR: cette fois si tu aurai dut. C'est grave ce qu'elles ont fait.
Moi:... Je...je veux pas l'inquiéter plus à mon sujet qu'elle ne l'ai déjà...
La conversation s'arrête là. Ma mère est revenu avec les médicaments qu'elle me fait prendre directement.
Après ça je ferme les yeux et m'assoupie.Ren: je vais la laisser se reposer. Envoi moi un message pour que je sache comment elle va. La connaissant si je lui demande elle me dira qu'elle va bien...
JR: ok pas de soucis.
Avant qu'il ne s'éloigne je lui attrape le bras et lui dit:
Moi: merci.
Je lui souris et fini par vraiment m'endormir. À mon réveil JR était sur l'autre canapé en train de regarder la télé. Je crois que c'est le matin.
JR: ça va mieux?
Je me redresse mais la douleur à mon ventre me coupe la respiration.je ne pensais pas avoir encore mal à ce point. Je fais Come si de rien et dis que je vais bien à JR.
JR : menteuse. J'ai bien vu à ta tête que t'as encore mal.
Je soupir. Il m'a démasquée.
JR : r'alonge toi. T'as besoin de quelque chose?
Moi: dit juste à Ren que je vais bien... Je veux pas qu'il s'inquiète. Après tout je n'ai pas grand chose.
JR : tes irrécupérable toi... Je ne dirais pas à Ren que tu vas bien. Ce n'est pas grand chose ? Tu as vu dans quel état tu es? Je vais devoir partir. Ren viendra te voir et papa est présent donc tu est pas seule. Continue de te reposer pendant la journée.
Il s'en va. Je reste sur le canapé à chercher une émission intéressante mais il n'y a rien de bien. J'éteins et fixe le plafond. Le temps est long. Je m'ennuie. C'est alors que ça donne à la porte. Surment Ren. Je me lève pour aller ouvrir.
Père: non non non, toi tu reste couchée.
Il va ouvrir et moi je me re installe sur le canapé. Ren entre dans le salon après avoir salué mon père.
Père : si vous avez besoin de quelque chose je suis dans le jardin.
-----------------
Bonsoir mes poulets préféré ! ( oui j'ai une envie de poulet --')
Voilà le chapitre 26 ce soir pour me faire pardonner du beug, j'espère qu'il a était résolu... Si il ne l'ai pas merci de me prévenir ><
Donc voilà voilà j'ecrirai la suite demain vous l'aurai surment dans la soirée ^^
Bisou bisou! Je vous aime~
Merciiii♥
VOUS LISEZ
un nouveau départ pour une nouvelle vie
Teen FictionMirajane est une jeune fille de 16 ans extrêmement timide au début mais s'ouvre vite au personnes qu'elle connait. ses années de collège étaient très dure. Mira va surmonter tous ses soucis -que vous découvrirez tout au long de l'histoire- a l'aide...