"Moi : Qu'est-ce... Qu-qu'est ce que...
...: Tu me manques sœurette."Je n'arrivais pas à y croire mes oreilles.. Il va revenir..
"Moi : Tristan... Que me vaut cet honneur?
Tristan : J'ai juste envie de savoir comment tu vas.
Moi : Ne joue pas à ça avec moi! Je te connais. Qu'est-ce qu'il ce passe?
Tristan : Bon ok... Tu peux m'héberger pendant trois semaines?
Moi : Excuse moi?!
Tristan : C'est important! Je t'expliquerai plus tard.
Moi : Je vais y réfléchir.. Mais je ne te promets rien.
Tristan : Je te rappelle demain.
Moi : Ok..
Tristan : À demain p'tite sœur.
Moi : À demain.."Je raccrochais enfin, encore sonnée par cette nouvelle. Si il revient c'est mauvais signe... Pendant un moment j'ai cru que ça allait être Luke. Mais je pense que je devrais arrêter d'espérer autant.
Je m'allongeais sur mon lit tout en regardant le plafond. Je restais dans cette position pendant un long moment et je fermais enfin les yeux pour dormir. Avec un peu de chance demain sera une meilleure journée...
•
6h30. Mon réveil sonna et je me leva avec difficulté de mon lit. Je n'ai presque pas dormi de la nuit. J'ai trop de choses qui occupent mes pensées, mon frère, le lycée, Luke... Je devrais peut être essayer de l'oublier.
Je m'assis sur une chaise de la cuisine et mangea mes céréales en écoutant la radio. "Et maintenant le nouveau tube des 5 Seconds Of Summer, She Looks So Perfect!" Ce nom me disait quelque chose mais je ne pouvais dire quoi.
"Simmer down, simmer down
They say we're too young now to amount to anything else
But look around
We work too damn hard for this just to give it up now
If you don't swim, you'll drown
But don't move, honey"Cette voix...c'est...non impossible. Je dois sûrement rêver.
"You look so perfect standing there
In my American Apparel underwear
And I know now, that I'm so down
Your lipstick stain is a work of art
I got your name tattooed in an arrow heart
And I know now, that I'm so down"On dirait Luke. Il faut que j'en sois sûre.
Je regardais l'heure. 6h46. J'avais le temps. Je pris mon ordinateur et tapa "5 Seconds Of Summer" sur internet. Je regardais les images du groupe et je trouva Calum, Michael, Ashton et Luke sur toutes les photos. Ils ont donc réussi à devenir célèbres. Je suis heureuse pour eux même si je suis un peu jalouse car moi je mène pas une aussi belle vie.. Ils m'ont sûrement déjà oubliée.Je lava mon bol, me doucha, attacha mes cheveux en queue de cheval, m'habilla, mis mes sandales et pris mon sac pour prendre la route qui menait au lycée.
Il faisait terriblement chaud et beau. Les gens avaient l'air joyeux, moi je l'étais un peu moins. Mais je devrais positiver un peu au lieu de m'acharner sur mon sort.
J'arrivais tranquillement à l'entrée du bahut et je rejoignais Julie et Théo qui étaient déjà là. La sonnerie retentit pour nous dire d'aller un cours, ce que l'on fit.
Après deux heures de français interminables parlants de textes qui n'étaient vraiment pas intéressants, nous allions en récréation. Je ne parlais presque pas. Julie nous racontait ce qu'elle allait faire pendant les vacances de Noël et Théo parlait d'une fille qui l'intéressait.
"Julie : Et toi Claire? Tu ne dis rien depuis tout à l'heure, ça ne va pas?
Moi : Si si tout va bien, je suis juste pensive.
Théo : Et tu penses à quoi?"
VOUS LISEZ
You And I Found Love (Luke Hemmings)
FanfictionOn dit souvent que les choses n'arrivent que par le fruit du hasard. Mais est-ce tout le temps le cas? Et si quelques fois les événements vécus étaient préparés? Comme si chaque personne qui vous entoure ne joue en fait qu'un rôle. Que vous êtes in...