Il se leva, déçu, et partit. J'étais seule, encore, le jour de mon anniversaire.
Je restais sur mon canapé sans bouger. Je ne savais pas quoi penser. Il était déjà 11h vu que je m'étais levée vers 10h. Je montais les escaliers, pris des habits dans ma chambre puis j'allais dans ma salle de bain. Je me regardais un instant dans le miroir. Eurk.
Je faisais couler l'eau légèrement chaude sur ma peau et commençais à me laver. Je fixais depuis au moins cinq minutes mon lavabo. Il y avait un rasoir posé au bord. Je l'attrapa et le regarda pendant quelques secondes. Je commençais à l'approcher de mon poignet, mes mains tremblaient, j'avais un peu peur. Il était sur mes veines les plus visibles. Il les frôlait. J'inspirais profondément quand mon portable sonna. Je soufflais et remis le rasoir à sa place. Je finissais de me doucher et entoura un serviette sur de moi.
Je trouva mon téléphone et vus que j'avais reçus un message.
------------------------------------------------------------------
De : ❤️My Little Pinguin❤️
À : MoiJe suis sûr que tu es toujours en colère contre moi mais je voudrais vraiment me rattraper. Rejoins-moi devant le lycée dès que tu peux.
xx Luke-à 11h45-
De : Moi
À : ❤️My Little Pinguin❤️Si j'accepte, pourquoi le lycée?
-à 11h49-
De : ❤️My Little Pinguin❤️
À : MoiTu verras bien petit cœur, la curiosité est un vilain défaut. ;*
-à 11h50-
De : Moi
À : ❤️My Little Pinguin❤️Mais c'est pas gentil! :'( Je veux savoir moi.
-à 11h50-
De : ❤️My Little Pinguin❤️
À : MoiAlors viens au lieu de gaspiller ton forfait bouffonne! x)
-à 11h51-
De : Moi
À : ❤️My Little Pinguin❤️C'est toi l'idiot. :(
-à 11h52-
De : L'idiot ✌️
À : Moi*Toussote* aucun humour *Toussote*
-à 11h52-
De : L'idiot ✌️
À : MoiNon mais je plaisante! Sinon tu viens ou pas?
-à 11h54-
De : L'idiot ✌️
À : MoiOk le vent.. :')
Claire? T'es là?!
-à 11h57-
De : L'idiot ✌️
À : MoiS'il te plait réponds moi... Je blaguais. :(
-à 12h-
De : L'impatient 💬
À : MoiÇa devient chiant. Ok j'ai compris. Laisse tomber.
-à 12h07-
De : Moi
À : L'impatient 💬
VOUS LISEZ
You And I Found Love (Luke Hemmings)
FanfictionOn dit souvent que les choses n'arrivent que par le fruit du hasard. Mais est-ce tout le temps le cas? Et si quelques fois les événements vécus étaient préparés? Comme si chaque personne qui vous entoure ne joue en fait qu'un rôle. Que vous êtes in...