Pitié dites-moi que je rêve..
"Moi : Tu veux quoi?
...: La moindre des choses serait de répondre.
Moi : Bonjour Luke, oui j'ai bien dormi mais là je t'avoue que ta présence n'est pas la bienvenue.
Luke : Tant mieux! Exuse-moi"En disant ça il entra, comme ça. Mais qu'est-ce qu'il fait là? Il ne devrait pas être en cours? J'aurais encore préféré que ce soit mon professeur d'histoire qui soit là au lieu de lui.
"Luke : C'est tout mignon chez toi *sourire en coin*.
Moi : Bon maintenant réponds, tu veux quoi? Et tu ne devrais pas être en cours?
Luke : Si mais j'ai pas très envie, surtout que tu n'allais pas venir.
Moi : Quoi?
Luke : Bon moi j'ai faim!Je fais comme chez moi ça ne te dérange pas j'espère?"Je ne lui répondis pas. Je savais que même si je lui avais dis non il s'en ficherait. Mais je ne comprends pas sa remarque. C'est parce que je lui ai dis que je n'allais pas en cours qu'il est là? Et depuis quand il sait où j'habite? Wow wow wow!Calme toi Claire! Trop de questions ça fait mal à la tête.
"Moi : Euh... Tu fais quoi là?
Luke : Je mange.
Moi : Pardon?!
Luke : Tu vois ça, et bien c'est du pain grillé et ça, c'est du Nutella, c'est à base de chocolat noisette.
Moi : Tu te fout de moi ? Pff façon j'ai l'impression que quoi que je dise tu trouveras une excuse pour rester ici.
Luke : Exactement! Et en passant, sexy ton pyjama."Je baissa les yeux et par reflex je rougis. J'avais totalement zappé que j'étais encore en pyjama.. La honte! Je courus dans ma chambre pris des habits et fonça dans la salle de bain. Je me doucha, m'habilla, me coiffa.
Je redescendis ensuite dans la cuisine, Luke était toujours là sauf qu'il s'était mis sur mon canapé et je dis bien MON canapé. Ça ne va pas être possible tout ça.
"Moi : Bouge tout de suite de là!
Luke : Hahahaha mais oui bien sûr! Essaie toujours de me faire bouger, t'y arriveras pas.
Moi : je ne le redirai plus, Bouge. De. Mon. Canapé. Tout. De. Suite."Il me regarda dans les yeux comme pour me défier. Il comprît que j'étais très sérieuse en disant ces mots. Mais ne bougea toujours pas. Ok. On va passer à la manière forte alors. J'avança jusqu'à lui, me mis devant lui en cachant la télé, toujours en le regardant droit dans les yeux. Il fit un petit sourire. Owww... Il est trop craquant! *0* Oulahhhh! Claire reprends-toi! Je secoua ma tête et m'assis à côté de lui. Il sembla perdu.
"Moi : C'est ta dernière chance Luke!"
Il ne bougea toujours pas avec son sourire collé sur ses fines lèvres. Il commença à mordre sa lèvre inférieure. On resta au moins deux minutes les yeux dans les yeux comme si l'un attendait que l'autre détourne son regarde pour dire qu'il abandonnait, mais non, rien. Je me décida donc de parler.
"Moi : Qu'es-ce que tu attends?
Luke : Que tu fasses quelque chose.
Moi : Tu veux vraiment que je passe à la manière forte?
Luke : Pourquoi pas. *sourire à pleine dents*
Moi : Ok.."Je me mis sur lui et chatouilla son ventre, il riait aux éclats. Étrangement j'aimais bien ce moment. Mais j'arrêta puis me recula pour le regarder. Il leva un sourcil ne comprenant rien. Mais sans qu'il ne s'y attende je pris un coussin et le lui balança à la figure. Il fit une fausse tête choquée et fit semblant de bouder.
"Moi : Aller arrête de faire le gamin!
Luke : Nan je veux des excuses.
Moi : C'est moi qui te dois des excuses? Tu rigoles? Déjà hier à la cantine tu me ridiculises devant tout le monde, ensuite tu m'appelles et tu m'envoies des messages pas très sympas et ce matin tu débarques comme ça! Tu penses vraiment que c'est à moi de faire des excuses?
Luke : Calme toi Claire s'il te plait."Je tourna ma tête vers lui, il avait un air neutre comme si rien ne s'était passé juste avant. Franchement il se prend pour qui? C'est lui qui me doit des excuses! Il est vraiment pitoyable! Non je ne me calmerai pas!
"Luke : Je suis désolé..."
Je fus très surprise par ses paroles. Je n'arrivais même pas à y croire. Il a vraiment dit ce que je pense?
"Moi : Qu-uoi-oi?
Luke : Je suis désolé Claire... Pour tout ce que j'ai pu te faire. C'est vrai que tu ne le mérites pas. Je sais même pas pourquoi je fais ça, je ne me comprends pas moi-même. Je crois, je crois que je devrais rentrer chez moi.
Moi : Attends!
Luke : Non je rentre chez moi. Bonne journée Claire et aussi.. Je vais te laisser tranquille à partir de maintenant, je te le promets. Aujourd'hui j'ai vu que ça te faisait vraiment du mal, je croyais que tu étais une fille forte sans émotions qui s'en foutait et qui..
Moi : Tu rigoles là? Tu sais ce que ça m'a procuré ce que t'as fait? J'ai pleuré pendant quarante minutes dans les toilettes à cause de toi, j'ai séché les derniers cours à cause de toi, je ne suis pas allée au lycée à cause de toi, je souffre à cause de TOI!"Ça y est, une avalanche de larmes coulait sur mes joues, c'était insoutenable. Je m'allongea sur le canapé et pris un coussin pour plonger mon visage à l'intérieur. Luke lui, se tenait debout et me regardait. Il ne faisait rien, ne disait rien. Je me calma un peu et j'eus un frisson qui parcourru tout mon corps quand il posa sa main sur mon dos. Je releva la tête et le regarda. Il avait l'air désolé et s'en voulait.
Il s'assit et n'osa pas me regarder dans les yeux. Il fixait des points dans mon appartement sans me regarder. Il murmura des mots que je ne compris pas.
"Moi : Quoi? Dis-je d'une voie cassée.
Luke : Je suis désolé, je m'en veux terriblement... Je ne t'embêterai plus jamais, je vais disparaître de ta vie ça vaut mieux pour toi... Et pour moi aussi."Il se leva d'un coup et se dirigea vers la porte, l'ouvra.
"Moi : Pourquoi pour toi aussi?"
Il sourit fasse à ma remarque, je ne comprends pas. Il me regarda puis referma la porte. Je me précipita vers la porte et sortis pour lui courir après mais il était déjà plus là, comme si il avait disparu.
À 13h je partis faire les boutiques, enfin regarder les boutiques sans rien acheter. Je trouva un robe splendide, l'essaya. Elle était parfaite! Je regarda le prix et mon sourire disparu instantanément. Elle était bien trop cher pour moi. Je retourna dans la cabine d'essayage pour l'enlever et sortis de la boutique déçue.
Vers 15h je décida je rentrer. Mon appartement se trouve à une heure de marche de la ville. Alors il fallait que je rentre avant qu'il commence à faire sombre. Je marcha à un rythme régulier tout en regardant devant moi. Je sentais les odeurs de la boulangerie qui était à la sortie du centre-cille. J'avais faim, très faim. Ce matin je n'ai pas trop mangé donc je meurs de faim. Je ne m'arrêta pas même si la tentation était très forte.
Il ne me restait que dix minutes de marche avant de rentrer chez moi quand je vis Lou qui marchait très vite vers moi. Pour ce qui ne le savent pas, Lou est la personne que j'apprécie le moins, dans le monde.. Cela fait trois ans qu'on est plus amies. Elle me volait tous mes petits amis. C'était un plaisir pour elle et même une satisfaction de me voir souffrir.
Elle s'approcha vers moi avec un air pas très sympathique.
"Lou : Comment comment oses-tu me prendre mon petit copain?
Moi : Quoi? Mais de quoi tu parles?
Lou : Fais pas l'idiote! Tu sais très bien que je parle de Luke!"Je restais bouche bée après avoir entendu ce qu'elle venait de dire.
"Moi : ...
VOUS LISEZ
You And I Found Love (Luke Hemmings)
FanfictionOn dit souvent que les choses n'arrivent que par le fruit du hasard. Mais est-ce tout le temps le cas? Et si quelques fois les événements vécus étaient préparés? Comme si chaque personne qui vous entoure ne joue en fait qu'un rôle. Que vous êtes in...