•Chapitre 9•

144 9 0
                                    

Ma vue devenait de plus en plus trouble et je mis ma main derrière ma tête puis la regarda, elle était pleine de sang. Ma tête tournait beaucoup. Je roula de l'œil et me laissa tomber.

~Point de vu de Luke~

Claire venait de m'appeler et elle avait l'aire effrayée. Je pris une veste et des vans en vitesse puis partis de chez moi en courant. J'essayais de la trouver grâce la localisation de son téléphone et à priori elle n'était pas très loin.

Je trouva enfin l'immeuble abandonné que m'indiquait mon portable. Je traversa la route sans faire attention quand j'entendis un bruit sourd de véhicule en plein freinage. Je n'ai pas pu comprendre ce qu'il m'arrivais lorsque la voiture me percuta de plein fouet.

~Point de vu de la personne conduisant la voiture~

"...: Oh mon dieu! Mais qu'est-ce que j'ai fait! Bon calme et descends de la voiture.."

Je descendis de ma voiture pour voir ma victime et je reconnus Luke. Qu'elle horreur! Vite il faut que j'appelle les secours immédiatement!

"...: Oui bonjour il y a un jeune homme qui a été percuté par un véhicule et qui est dans un grave état. Venez le plus vite possible je vous envoie l'endroit où je me trouve par texto."

Je raccrocha et resta au près de Luke. Tien tien.. Il y a un point rouge qui clignote sur son portable. Je pris son téléphone dans mes mains, je sais que ça ne se fait pas mais ce point rouge m'intriguait. J'alla jusqu'au lieu indiqué, puis ouvrit la porte de la pièce qui était devant moi.

Je vis une porte entre-ouverte où l'on prouvait voir des traces de sangs. Ok, je commence à flipper un peu là... Je poussa tout doucement la porte, ce qui expulsa un grincement.

"...: Oh non! CLAIRE!"

~Point de vu de Claire~

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

"Moi : Luke? Que fais-tu ici avec moi? Et où sommes-nous?
Luke : Claire... Tu as eu un accident et moi aussi.
Moi : Mais tout va bien puisse qu'on se parle!
Luke : À vrai dire non.. Tu es entrain de mourir.
Moi : QUOI?
Luke : Nous sommes entrain de mourir tous les deux. On est dans de graves états et nos cœurs ont du mal à rester intactes.
Moi : Non! Ce n'est pas possible! Non! Je..je ne veux pas mourir. Pas maintenant, pas à mon âge! J'ai encore..encore pleins de choses à faire! Je dois encore vivre des histoires d'ados normales et..et m'amuser! Je ne veux pas!
Luke : Claire... Je te signal que moi aussi j'ai pleins d'histoires à vivre.
Moi : Je ne veux pas mourir Luke... Pas aujourd'hui, ni demain.
Luke : Écoute-moi bien. Il faut que tu... Il faut qu'on se batte pour rester en vie, pour continuer à aimer, ressentir, souffrir, rêver et autre! Donne moi la main Claire. On va se battre, ensemble.
Moi : Et si on n'y arrive pas?
Luke : On y arrivera, je te le promets.
Moi : Je n'en suis pas sûre Luke...
Luke : Si on s'en sort, je voulais te dire que..que tu me plais et que je... Je... Je t'aime...
Moi : Moi aussi je t'aime Luke."

Il me prit dans ses bras et m'embrassa. On pourrait croire que j'étais dans un de ces films à l'eau d'rose. Je le regarda une dernière fois et le serra fort entre mes bras puis je ferma mes yeux.

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

BIP-BIP-BIP-BIP-BIIIIIIIIIIIIIIIIIP-.....-BIBIBIBIBIBIBIP

Je me redressa d'un coup, ma respiration était très accélérée. Je me trouvais sur un lit blanc, dans une salle blanche, avec des habits blancs. C'est sûr je suis dans une chambre d'hôpital... Ma porte était fermée et j'étais seule. Personne ne me tenait compagnie.

You And I Found Love (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant