•Chapitre 7•

153 9 0
                                    

"Claire : Toi aussi tu m'as manqué Théo."

J'y crois pas. C'est qui Théo? Je m'approcha d'eux.

"Moi : Hum.. Claire je voulais te dire que euh...les gars et moi on va y aller. Je pense que tu es un peu occupée avec ton ami."

Elle se leva un peu surprise de ma présence. Elle ouvra la bouche pour montrer son étonnement.

"Claire : Non Luke, lui et moi on est..
Théo : On est ensemble."

Elle le regarda d'un aire étrange. Comme si elle n'avait pas compris ce qu'il venait de dire.

"Moi : Bien. Je vais vous laisser tranquille. Salut."

Je partis un peu sur les nerfs. Quand les gars m'aperçurent ils étaient impatients de savoir ce qu'il s'étaitt passé. Sauf que vu la tête que je tenais ils on tout de suite compris.

"Moi : Je vais rentrer, vous pouvez rester là si vous voulez. Je suis fatigué. À demain.
Calum : Tu es sûr que ça va?
Moi : Oui... Je suis juste fatigué.
Michael : Moi j'pense que Claire t'as jeté comme une..
Ashton : Michael. Ferme-la. Pas de soucis Luke. À demain mec.
Moi : Ouais.. Si vous voyez Claire dites-lui que je suis rentré. Mais avant je vais marcher sur la plage en regardant le coucher de soleil. Ça me changera un peu les idées.
Calum : Ouais ok à tout à l'heure alors."

~Point de vue de Claire~

J'aperçus le mystérieux garçon sur le pont. Arrivée à sa hauteur, je m'assis à côté de lui. Il regardait devant lui. Il observait les oiseaux voler au dessus de la mer.

"...: Tu es enfin venue. Je t'avoue que je commençais à m'impatienter. Je t'ai vu toute la journée avec un groupe de garçons. Tu m'as oublié?"

Je reconnus sa voix. Non, impossible. Ce n'est pas lui. Ou peut être que si? Je croyais qu'il était parti en Angleterre. Mais il faut que j'en sois sûre.

"Moi : Théo? Est-ce que...est-ce que c'est toi? C'est vraiment toi?"

Il sourit et tourna finalement son visage vers moi. C'était une évidence. C'était lui. Ses yeux verts et ses cheveux brun, dont quelques mèches tombaient sur son visage. Il était vraiment là, devant moi.

"Moi : Depuis quand es-tu là? Je croyais que tu étais parti définitivement en Angleterre! Tu sais que j'ai beaucoup souffert de ton dépars? Tu ne m'as jamais envoyé de nouvelles, même pas un mail.
Théo : Je suis désolé.. Moi aussi j'ai souffert.
Moi : Mais tu étais mon meilleur ami, tu aurais dû me prévenir.
Théo : Je n'avais pas eu le choix! Mes parents ont pris cette décision sur un coup de tête. Mais c'est vrai que j'ai coupé tous contactes avec toi.. Je pensais que ça serait moins difficile à surmonter. Sauf que c'était pire.
Moi : T'es revenu quand?
Théo : Il y a trois mois.."

Je commençais à avoir les larmes aux yeux. Le garçon auquel je tenais le plus au monde m'avait abandonnée et là il revient d'un coup. Comme d'habitude sans me prévenir.

"Moi : Pourquoi tu jouais mon "admirateur secret"?
Théo : Je ne voulais pas que tu saches d'un coup que j'étais de retour en Australie.
Moi : Tu aurais dû me le dire.
Théo : Je suis revenu car quand j'étais loin de toi je me suis rendu compte que je ne pouvais et que je ne voulais pas vivre sans toi. J'ai eu une copine mais je pensais tout le temps à toi, du coup je l'ai quittée. Je suis revenu pour te dire ce que je ressens. Claire je t'aime depuis la 5e et aujourd'hui je t'aime encore plus qu'avant.
Moi : Moi aussi je t'aime mais peut être pas autant que toi, tu sais il se passe des choses et ..
Théo : Je veux juste qu'on essaie tous les deux et si ça ne fonctionne pas je te laisserai tranquille. Je te le promet. Tu m'as tellement manqué Claire.
Moi : Toi aussi tu m'as manquée Théo."

Il me prît dans ses bras quand j'entendis un grain de voix qui m'était très familier. Luke.

"Luke : Hum.. Claire je voulais te dire que euh...les gars et moi on va y aller. Je pense que tu es un peu occupée avec ton ami."

Je me leva immédiatement et Théo fit de même. Je savais ce que Luke pensait mais il avait tord. Du moins, je le crois.

"Moi : Non Luke, lui et moi on est..
Théo : On est ensemble."

Attends il a dit quoi là? Qu'est-ce qu'il fait? Mais je voyais dans son regard qu'il le faisait pour impressionner Luke. Il joignit nos mains mais je retira la mienne d'un mouvement sec qui le surprit.

"Luke : Bien. Je vais vous laisser tranquille. Salut."

Il parti un peu énervé, tandis que Théo était plutôt fier de lui. J'avoue que moi aussi j'étais énervée, il se prend pour qui? On est pas ensemble et il ne connaît même pas Luke.

"Moi : Pourquoi t'as fait ça?
Théo : Fais quoi?
Moi : Tu sais très bien de quoi je parle. Tu as voulu jouer l'intéressant devant Luke.
Théo : Pas du tout.
Moi : Si.
Théo : Non.
Moi : Si!
Théo : Non!
Moi : Bon ok si on continu comme ça, ça va durer des heures. Je dois y aller.
Théo : Déjà? Alors qu'on vient de se retrouver et que je t'ai dit que..
Moi : On se reverra un autre jour. J'ai un truc important à faire là.
Théo : Tu vas aller voir Luke. À moins que je me trompe?
Moi : Qu'est-ce que ça peut te faire?
Théo : Rien, rien.. À bientôt alors..
Moi : Ouais salut."

Je lui fis un bisou sur la joue et partis en direction des garçons en trottinant. Luke n'est pas avec eux, c'est bizarre.

"Moi : Hey! Me revoilà. Il est où Luke? J'ai à lui parler, c'est important.
Michael : Bah ça tu peux le dire. Quand il est revenu il était furax parce qu'il voulait te parler et il t'as trouvée avec un autre gars. Ça l'a énervé d'autant plus que ce qu'il voulait te dire était qu'il t'ai..
Calum : Il est parti se promener sur la plage."

Calum avait coupé la parole à Michael en mettant sa main sur sa bouche. J'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire.

"Moi : Ok merci beaucoup. Vous êtes géniaux !
Ashton : Ouais t'inquiète on le savait déjà princesse."

Je partis vers le bord de l'eau et me mise à courir vers un côté de la plage qui était immense. Le soleil allait bientôt se coucher, ça allait être magnifique. J'espère juste être partie du bon côté.

Je cours depuis une bonne dizaine de minutes sans trouver Luke. Je décide alors de m'assoir dans le sable et d'observer le coucher du soleil. Et puis il reviendra vers l'endroit où sont les gars, donc je le croiserai bien à un moment.

La mer était calme, l'aire était sec, parsemé d'un petit vent frais. Mes cheveux volaient avec délicatesse sur mes épaules. Le dégradé de couleur que dégageait le paysage était sublime, on aurait dit un tableau tellement c'était beau. C'en était presque irréel. Je sentis une main se poser tout doucement sur mon épaule gauche. Je sursauta de peur puis eus un frison.

"...: Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi. Je ne te ferai jamais de mal. Je crois qu'il faudrait qu'on reprenne notre conversation."

You And I Found Love (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant