Nous étions presque arrivés quand Matt s'arrêta d'avancer. Je levais les yeux pour voir ce qu'il se passait et mon souffle se coupa quand je l'aperçus.
"Matt : Bouge de là p'tit con!
...: Je te conseille de la lâcher immédiatement avant que ça ne dégénère.
Matt : Ah ouais? Et t'es qui pour me dire ça?"Il me regarda et hésita à répondre. Il laissa échapper un long soupir puis reposa ses yeux sur Matt.
...: Je suis son petit ami. Alors maintenant tu dégages!
Matt : Oh euh.. Je..je suis déso... Je vous laisse."Il me lâcha et passa près de mon oreille droite pour me chuchoter quelques mots.
"Matt : On se rêvera bientôt poupée. Très bientôt."
Un long frisson me parcourra et j'eu un coup de froid. Je repris mes esprits quand je sentis une main attraper la mienne. Je relevais aussitôt le tête pour ensuite le prendre dans mes bras.
"Moi : Merci, merci, merci.
...: Je t'en pris. Tu m'as manqué!
Moi : Toi aussi Ashton!
Ashton : Tu ne sais pas où est Julie?
Moi : Elle doit sûrement être entrain de danser, mais..tu es venu seul?
Ashton : Et bien..."Il ne finit pas sa phrase et je sentis deux mains se poser sur mes épaules. Je me retourna lentement et je rencontrais directement son regard perçant que je n'avais pas pu admiré depuis longtemps.
"...: Surprise!!!!"
Je lui sautais au coup et lui fis un bisou (sur la joue). Il me serra fort contre lui. Je souriais de plus belle.
"Moi : Luke..
Luke : Claire..
Moi : Ça me fait tellement plaisir de te...de vous revoir! Tu n'imagines même pas.
Luke : Je voulais te revoir et j'ai l'impression que mon envie te fait énormément plaisir.
Moi : Encore plus que ça."Il prit ma tête entre ses mains et embrassa mon front doucement. Il prit ensuite ma main et entremêla nos doigts.
"Luke : Est-ce que mademoiselle me ferait l'honneur de m'accorder une danse?
Moi : *rire* Avec joie!"Nous avancions vers la piste de dance et comme par hasard le DJ de la soirée avait décidé de passer un slow. Luke attrapa mes mains pour les mettre derrière son coup et posa les siennes dans le bas de mon dos.
Je suis sûrement rouge pivoine à cet instant précis."Luke : Mon papillon serait gêné? *rires*
Moi : Hum...c'est juste que je ne suis pas habituée, on a jamais dansé ensemble. Ça me fait bizarre.
Luke : Il faut bien une première fois à tout.
Moi : Bon chut et profite du moment."Il sourit, et moi aussi par la même occasion, et se tut. Je nichais ma tête dans le creux de son coup. Son odeur me faisait voyager comme toujours. J'étais fière d'avoir cette 'nouvelle' relation avec Luke. On dirait de vieux amis.
•
Il devait être 1h du matin et nous étions dans un bar dans lequel on s'était installé après le bal du lycée. Michael était soûl, Ashton et Julie l'étaient légèrement; je trouve qu'ils sont plutôt très proches, c'est louche tout ça. Il ne restait plus que moi et Calum qui étions encore en 'bon état'. Luke s'était endormir sur mon épaule et je n'avais pas le courage de le réveiller. Il ressemblait à un ange tombé du ciel. Son visage était marqué de cernes sûrement dues au décalage horaire et à l'avion.
Après près de deux heures à parler avec Calum et à admirer le blond, nous décidions de rentrer car Michael commençait à enlever ses vêtements pour faire un striptease, et Ashton et Julie chantaient beaucoup trop fort et dérangeaient les clients du bar.
VOUS LISEZ
You And I Found Love (Luke Hemmings)
FanfictionOn dit souvent que les choses n'arrivent que par le fruit du hasard. Mais est-ce tout le temps le cas? Et si quelques fois les événements vécus étaient préparés? Comme si chaque personne qui vous entoure ne joue en fait qu'un rôle. Que vous êtes in...