•Chapitre 4•

174 10 0
                                    

Le lendemain, samedi, je me réveilla de bonne humeur car j'avais beaucoup réfléchis cette nuit. Je vais aller voir Luke et lui dire ce que je ressens. Et que c'est pour cela que je ne veux plus qu'on se voit car il ne ressent pas la même chose que moi. Enfin je crois..

Je pris quelques habits et fila dans ma salle de bain pour m'habiller, me coiffer et me maquiller.
Je descendis ensuite dans la cuisine. Je relisais plusieurs fois son message, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois c'était comme si je le lisais pour la première fois.

Je pris une pomme comme petit déjeuner car je n'avais pas très faim ce matin. J'étais tranquillement posée quand quelqu'un sonna à ma porte. J'alla ouvrir puis vis Julie.

"Julie : Alors comme ça on vient plus au lycée?
Moi : Tu sais qu'on est samedi et que je suis tombée dans un coma?
Julie : Oui je sais mais ce n'est pas une raison pour rester chez soi à ne rien faire de la journée!
Moi : Qui te dit que je vais rester chez moi? Je vais peut être aller au parc par exemple.
Julie : Vraiment? Je viens avec toi alors.
Moi : Euh... Non non je voudrais être seule pour une fois.
Julie : Oh.. D'accord.. On se voit quand alors?
Moi : Demain toute la journée ensembles?
Julie : Ok ça marche! A demain poulette.
Moi : À demain!"

Je savais bien qu'elle était un peu triste de ne pas pouvoir passer du temps avec moi. Elle parti et me fit un câlin avant de descendre les escaliers qui menaient à la petite rue d'en dessous de chez moi.

Je regarda l'heure et il était 11h. Plus que deux heures à attendre.. Deux longues heures. Bon je pense que je vais aller en ville en attendant comme ça j'irai directement au parc avant de rentrer chez moi.

Je pris mon sac, mon téléphone, mis mes chaussures et ferma l'appartement à clef. Avant de descendre les escaliers je trouva des fleurs avec un petit mot. Ok.. C'est bizarre. Je pris les fleurs, elles étaient magnifiques. Je regarda le petit mot et le lu :

<< Claire,
Je ne pense pas que tu saches qui je suis mais je suis dans la même classe que toi depuis la 5e et je t'avoue que j'ai des sentiments pour toi. J'espère que les fleurs te plairont et que tu les accepteras. Je t'avouerai mon identité bientôt mais pour l'instant je préfère rester ton admirateur secret si tu veux bien.
Pleins d'amour, ton admirateur secret. >>

Mais qui est-ce? Un garçon qui est dans ma classe depuis la 5e? Je ne sais plus qui il y avait dans ma classe en 5e moi! Peu importe c'est pas grave, pour l'instant je dois aller en ville.

Je rouvris mon appartement et mis les fleurs dans un vase avec le petit mot posé sur une table. Je les sentis une dernière fois puis je partis. Je croisa mon voisin, qui est très mignon. Je lui fis un signe de la main car je descendais très vite les marches des escaliers.

Je marcha en écoutent de la musique, le morceau qui était entrain de passer était "Give Me Love - Ed Sheeran". Je chantais un peu mais pas trop fort pour que personne ne m'entende. Arrivée en ville je regarda les boutiques et je la vis. La magnifique robe que j'avais essayée mais qui était trop cher pour moi. Je resta trois minutes à l'admirer à travers la vitrine, quand j'entendis quelqu'un m'interpeller.

"...: On dirait que tu l'aimes beaucoup cette robe non?"

Je me retourna et le vis avec son sourire charmant. Luke. Je lui souris et répondis .

"Moi : Oui je la trouve magnifique, mais comment dire... C'est bien trop cher pour moi. Excuse moi mais je vais continuer à regarder les boutiques.
Luke : Je peux rester avec toi?
Moi : C'est comme tu veux mais tu sais que l'on devait se voir tout à l'heure déjà?
Luke : Donc tu allais venir? *sourire en coin*
Moi : C'est pas ce que j'ai dit mais peut être que je viendrai. Ou peut être pas."

You And I Found Love (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant