•Chapitre 18•

150 9 3
                                    

"Luke : Arrête de faire ça.
Moi : Faire quoi?
Luke : Tes lèvres..
Moi : *rires* Pourquoi? Ça te fais de l'effet? Comment c'est possible?
Luke : Parce que je t'aime."

Je restais figée pendant quelques secondes en repassant ses mots plusieurs fois dans ma tête. Mon cerveau était en pause. Luke caressait ma joue et se rapprocha de moi. Nos fronts se touchaient. Je sentais son souffle chaud s'écraser sur ma joue. Je ne faisais que fixer ses pupilles bleutées pendant que lui, regardait mes lèvres.

"Luke : Ce ne serait pas bien de faire ça mais j'en ai tellement envie..
Moi : De quoi tu parles?"

Il fit un petit rire et passa un doigt sur ma lèvre inférieure. Puis il soupira et se recula lentement de moi. Il regardait le sol et mettait ses mains dans ses poches.

"Luke : Non rien laisse tomber. Hum.. Tu voudrais bien me suivre?
Moi : Où?
Luke : Tu verras. C'est une surprise. Mais tu devrais venir, fais-moi confiance pour une fois."

Il prit ma main et nous sortions de mon appartement. Il y avait une voiture, plus précisément une limousine, garée juste en-dessous de chez moi, un garçon était adossé à elle, regardant son portable.

"Luke : Hey mon pote!"

Le garçon leva la tête vers nous et je pus reconnaître immédiatement Calum. Les deux amis se dirent bonjour en se tapant dans les mains, puis Calum me fit la bise et un gros câlin. Luke se gratta la gorge et nous regardait bizarrement.

"Calum : Quelque chose ne va pas?
Luke : Hummm.. Vous êtes plutôt proches tous les deux.
Calum : Mec t'en fais pas, je ne te la volerai pas.
Moi : Je ne suis pas à lui.
Calum : Outch...
Luke : Bon on monte dans cette voiture là!"

~Point de vu de Luke~

Hier était une superbe soirée, j'avais revu la fille que j'adore plus que tout. Elle était juste sublime, magnifique, tout ce que vous voulez mais c'était...wow. On avait dansé jusqu'à ce que la fête de son lycée se termine. Étant toujours pas fatigué nous étions allés dans le bar le plus proche. Je n'avais presque pas bu, Claire et Calum non plus. Les autres eux, étaient complètement bourrés.

J'étais extrêmement fatigué alors j'avais posé ma tête sur l'épaule de Claire et la serrait fort dans mes bras, comme un gros ours en peluche. J'étais tellement bien que quand elle avait essayé de me réveiller je ne voulais pas bouger d'un poil.

Quand nous fîmes sur la route du retour elle m'avait proposé de dormir chez elle, ce que j'avais accepté avec plaisir. J'avais dormis dans sa chambre et n'étant venu que deux ou trois fois, je n'avais encore jamais eu l'occasion de la voir. Elle était parfaitement rangée, les murs étaient violets, quelques photos de elle et Julie étaient accrochées un peu partout et un grand miroir se trouvait à côté de son armoire.

La nuit avait été plutôt courte pour moi, j'étais descendu pour voir si elle s'était réveillée et bien-sûr, elle dormait toujours. Je l'avais observée pendant un certain temps jusqu'à ce que je commençais à m'ennuyer. J'avais donc pris mon portable et étais allé sur les réseaux sociaux. Je discutais par messages avec Julie qui me demandait de faire comme si aujourd'hui il n'y avait rien. Ça m'avait fait mal au cœur car juste après ce message la princesse s'était réveillée. Je me suis dit que pour masquer ma nervosité j'allais l'énerver. Ouais c'est pas cool de ma part. Surtout le matin. Surtout aujourd'hui. Je lui répondais sèchement et je ne faisais pas trop attention à ce qu'elle pouvait me dire jusqu'à ce que, malencontreusement, j'avais touché le sujet de la famille. J'avais touché un poins faible, son point faible. Elle s'était levée et était partie le plus rapidement possible jusqu'à sa chambre. Je n'avais pas compris pourquoi elle avait réagit de cette façon. Peut être qu'elle avait eu des problèmes avec sa famille durant son enfance. Après tout, je ne connaissais rien de son passé.

You And I Found Love (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant