/!\Nda/!\
J'ai changé la robe de Claire parce que j'en ai trouvé une autre plus jolie à mon goût tout simplement (celle du média). Ça ne changera rien à l'histoire, enfin je sais pas 😏. Bon j'arrête de vous embêter, bonne lecture!!
/!\Fin de la NDA/!\"Moi : Comment tu as su?
Luke : Tu la regardais tout le temps donc je m'en suis douté.
Moi : Tu es fou.
Luke : Oui. De toi."Je baissais la tête et rougis face à ses paroles. Il releva mon menton pour que je le regarde. Il était lui aussi un peu rouge ce que me fit rire. Il était tellement beau. C'en était presque irréel. Nous restions à nous regarder un bon moment sans parler jusqu'à ce que Luke approche ses lèvres des miennes. Mais au dernier moment il tourna la tête et embrassa ma joue.
"Luke : Je ne veux pas précipiter les choses. Je veux être le meilleur pour toi."
Je souris et on se détacha l'un de l'autre. Luke attrapa ma main et me tira vers une place non loin de nous. Je m'arrêtais net en voyant ce qui m'attendait. Des chevaux. Je n'aime pas les chevaux. J'en ai peur. Le blond avait remarqué mon changement de comportement et me questionna sur celui-ci.
"Luke : Ça ne va pas? Tu es toute pale!
Moi : Euh...j-je j-j'ai peur des chev-chevaux."Il se mît à rire. Il se tenait le ventre tellement il riait.
"Moi : Tu te fout de moi en plus?!
Luke : C'est pas ça mais *rires* c'est totalement débile! *rires*
Moi : Ce n'est pas drôle! Arrête de rire!"Voyant que je ne riais pas du tout, bien au contraire, il arrêta et me prit dans ses bras en s'excusant.
"Luke : Du coup ma surprise est gâchée.
Moi : Tu avais préparé quelque chose avec les chevaux?
Luke : Oui...Mais peu importe, on ne le fera pas. Je n'ai pas envie que tu ai un mauvais souvenir de cette journée.
Moi : Je peux te poser une question?
Luke : Non.
Moi : Pourquoi?!
Luke : Parce que tu viens de le faire."Je lui fis une tape sur l'arrière de sa tête et ris.
"Moi : Idiot! Bref. Ma question c'est est-ce que tu m'imaginais monter à cheval avec une robe?
Luke : Bah...
Moi : C'est bien ce que je pensais. Faut réfléchir un peu Hemmings!"Il me tira la langue et embrassa mes joues.
"Luke : Je vais passer au second plan alors."
Il sourit de toutes ses dents et me poussa jusqu'à... une barque? Pour de vrai?
"Moi : Tu comptes vraiment me faire monter là-dedans?
Luke : Oui!
Moi : Okay..."Je montais avec précaution dans la barque en essayant de ne pas me prendre ma robe dans mes pieds. Et m'assis au devant de celle-ci.
"Moi : Et maintenant?
Luke : Sois patiente! On y est presque.
Moi : J'espère qu'il n'y a pas de crocodiles dans ce lac..
Luke : Ne t'inquiète pas! Au pire qu'est-ce qu'il pourrait nous arriver? Ils nous mangeraient tous les deux et on mourrait ensemble!
Moi : T'es vraiment un cas toi. Espèce d'idiot.
Luke : Tu ne sais dire que ce mot?
Moi : Lequel?
Luke : Idiot.
Moi : Non la preuve! Je parle.
Luke : Envers moi débile!
Moi : Oui sûrement."Il me fixa un instant puis d'un coup il se leva et s'avança vers moi. Avec la différence de poids entre l'avant et l'arrière de la barque, je commençais à me rapprocher de l'eau.
VOUS LISEZ
You And I Found Love (Luke Hemmings)
FanfictionOn dit souvent que les choses n'arrivent que par le fruit du hasard. Mais est-ce tout le temps le cas? Et si quelques fois les événements vécus étaient préparés? Comme si chaque personne qui vous entoure ne joue en fait qu'un rôle. Que vous êtes in...