•Chapitre 20•

69 6 0
                                    

Je l'embrassais et il me dit qu'il fallait qu'on rentre car il se faisait déjà tard. Une des plus belles journées de ma vie. Elle n'était pas encore finie mais elle me convenait déjà parfaitement. Une journée de rêve.

"Moi : On arrive bientôt?
Luke : Tais-toi et regarde la route!"

Je le regardais presque choquée. Un petit sourire apparu sur son visage d'ange se qui me fit rire.

"Moi : Tu sais, j'ai pas envie que tu te casses la tête pour moi. C'est juste un anniversaire. Le mien. C'est pas important."

Il arrêta brusquement la voiture et me fixa.

"Luke : Quoi? C'est pas important? Bien-sûr que si. Aujourd'hui c'est LE jour de ton anniversaire! De l'anniversaire de MA copine et c'est pas important?
Moi : Mais-"

Il me coupa en mettant ses mains sur mes joues et m'embrassa.

"Luke : Pour moi c'est important. Je t'aime."

Je sourirais comme une débile à ce moment précis. Je suis sa copine, il tient à moi, il m'aime, je l'aime, que demander de plus? Pour moi tout était parfait.

"Julie : Aller donne-le moi Ashton!!!
Ashton : Non!
Julie : T'es vraiment un gamin..
Michael : Oh les amoureeeeuuuux!!!"

On était arrivé depuis même pas dix minutes et c'était déjà n'importe quoi. Nous étions chez Julie car elle avait une maison tellement immense qu'on pourrait y inviter plus de deux cents personnes. Bref! Ashton ne voulait pas que Julie avale une seule goute d'alcool. Donc il tenait les bouteilles d'alcool dont le verre de Julie.

"Julie : Mais t'es pas cool! Je vais pas non plus me bourrer la gueule.
Luke : Elle a raison Ash, tu en fais peut-être un peu trop."

Aaahhh mon petit copain intervient. Qu'il est mignon! J'ai envie de l'embrasser. De le bombarder de bisous.

"Calum : Euh Claire? Tu m'écoute?"

Il faisait de grands gestes devant mon visage pour que je réagisse.

"Moi : Hein? Oh euh oui désolée j'étais perdue dans mes pensées.
Calum : J'ai vu ça, tu bavais presque en regardant Luke."

Mon visage commença à me brûler lentement. La.Honte. Ayant remarqué que j'étais mal à l'aise, Calum changea rapidement de sujet. Il me parlait de leur tournée avec les one direction et de leurs fans. Il avait les yeux qui pétillaient tellement il aimait ce qu'il faisait.

Un peu plus tard j'entendis sonner à la porte de chez Julie. Elle se précipita vers celle-ci toute excitée. C'est mauvais signe..
Je vis au moins une vingtaine de personnes franchissant la porte. Qui sont tous ces gens? Je reconnus quelques personnes du lycée que je ne connaissais pas personnellement et le reste ne me disait rien. Je fixais juste une personne. Elle senti sûrement mon regard pesant puisqu'elle cherchait quelqu'un. Ce quelqu'un c'était moi.

"... : Joyeux anniversaire ma belle!
Moi : Merci Théo.
Théo : Alors ça fait quoi d'avoir dix-huit ans?
Moi : Je n'ai pas changé depuis hier mais je me sens quand même vieille!
Théo : En même temps je ne vais pas te contredire!"

Je lui donnais une petite tape sur l'épaule et il mima une grimace de douleur.

"Moi : T'es bête.
Théo : Je sais.
... : Alors de quoi ça parle ici?"

You And I Found Love (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant