Je restais bouche bée après avoir entendu ce qu'elle venait de dire.
"Moi : Attends tu es sérieuse?
Lou : Arrête de faire l'innocente! Je sais qu'il est resté avec toi ce matin! Je ne l'ai pas vu au lycée et toi non plus donc j'en ai conclu que vous étiez ensembles!
Moi : Depuis quand tu sors avec Luke?
Lou : Hahaha, depuis qu'il est arrivé! Tu crois quoi? Franchement, dès qu'il m'a vu il est tombé sous le charme. C'était inévitable!
Moi : C'est sûr que ça a du te surprendre qu'il vienne si vite vers toi sans que tu ais besoin de rouler ton cul!"Oh oh! J'ai touché un point sensible on dirait. Tant mieux en fait. Elle se rapprocha de moi avec les yeux foncés par la colère. Elle prit violemment mes cheveux et les tira de toutes ses forces vers le bas. Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir un gros "aïe". Je lui griffa le bras en retour pour qu'elle me lâche mais rien! Elle me donna un coup de genou dans le nez pour que j'arrête. Elle me fit tomber au sol et se mît au dessus de moi pour me donner encore plus de coups. Je commençais à devenir faible, très faible. Je vis quelqu'un arriver en courant mais je n'eus pas le temps de voir qui c'était, je ferma les yeux et m'endormis.
~Point de vu omniscient~
Claire est allongée au sol, le visage en sang. Lou n'arrêtait pas de la frapper. Un jeune homme arriva en courant vers elles et pris Lou pour qu'elle arrête.
"Lou : Mais qu'est-ce que tu fais? Laisse moi la frapper elle le mérite!
...: Non! Je suis sûr qu'elle ne le mérite pas! T'es devenue malade!
Lou : Mais tu comprends pas elle..
...: Non je ne veux pas savoir, barre toi! Et je te préviens, n'attends plus mes appelles ou mes messages!
Lou : Quoi?! Tu veux dire que tu me plaque là?
...: T'as tout compris.
Lou : J'en étais sûre, elle t'avait sous son charme cette salope.
...: Ouais c'est ça, barre toi maintenant."Le jeune homme appela une ambulance qui arriva les cinq minutes qui suivirent. Claire était dans un état plutôt grave. Les médecins l'ont prise en charge dès son arrivée à l'hôpital.
"Médecin : Bonjour, vous êtes un ami ou un proche de Claire?
...: Oui! C'est moi qui l'ai emmenée ici. Je suis un ami. Comment va-t-elle?"
Médecin : Et bien elle est tombée dans un coma assez profond, elle a des cottes brisées et de petites déchirures. Nous ne savons pas pour le moment si elle va s'en sortir mais nous vous préviendrons le plus tôt possible.
...: D'accord merci beaucoup je peux aller la voir?
Médecin : Oui bien sûr!"Il entra dans la chambre de la jeune fille et se mît au bord du lit dans lequel elle était installée. Quelques larmes coulaient sur son visage en la voyant dans cet état.
"...: J'ai bien l'impression que je ne pourrai pas disparaître de ta vie. Peut-être que tu m'entends, peut-être pas, mais j'aimerais te dire que je tiens beaucoup à toi Claire. Alors je veux que tu te battes..pour moi.. Quand je t'ai dis que ce serait mieux pour moi aussi de ne plus te revoir c'était parce que je commençais à avoir des sentiments pour toi. Je suis sorti avec Lou dès que je suis arrivé parce qu'elle me regardait tout le temps et je la trouvais pas mal. Mais quand je suis venu chez toi ce matin j'ai compris que ce n'était pas elle qui m'attirait mais plutôt toi. Oui, toi. Je ne sais pas si j'arriverai un jour à te le dire mais je t'aime beaucoup Claire. Je crois que les raisons pour lesquelles je t'humiliais sont que je voulais que tu me remarques. C'est nul de ma part d'avoir fait ça mais je ne savais vraiment pas quoi faire pour que tu t'intéresses un peu à moi. J'ai vu que tu n'étais pas tombée sous mon charme comme les autres filles et c'est pour cette raison que tu m'as, en quelque sorte, attiré. Donc si tu m'entends tant mieux. Mais sinon je te le dirai sûrement un jour ou l'autre. Je t'aime Claire. Ne m'abandonne pas."
VOUS LISEZ
You And I Found Love (Luke Hemmings)
FanfictionOn dit souvent que les choses n'arrivent que par le fruit du hasard. Mais est-ce tout le temps le cas? Et si quelques fois les événements vécus étaient préparés? Comme si chaque personne qui vous entoure ne joue en fait qu'un rôle. Que vous êtes in...