•Chapitre 10•

134 9 0
                                    

"Medecin : Vous êtes des proches du jeune homme Luke Hemmings?
Moi : Oui nous sommes ses amis. Comment va-t-il?
Medecin : Et bien... Il a survécu à l'opération mais..."

Il s'arrêta une seconde pour tous nous regarder. Je voyais de la tristesse submerger ses yeux. Si il a survécu à l'opération, c'est qu'il va sortir d'ici, pas vrai?

"Medecin : Mais il risque peut être de perdre la mémoire lors de son réveil.. Il a été touché près des cellules du cerveau qui servent à garder ses souvenirs.
Moi : Vous voulez dire qu'il ne se souviendra pas de chacun de nous?
Medecin : Ce n'est pas encore sûr mademoiselle, mais oui c'est ce qu'il lui arrivera.
Moi : Il y a combien de pourcentages de chance qu'il ne se souvienne plus docteur?
Medecin : Soixante-seize pour-cents..
Michael : Qu'est-ce que je disais inh? Je vais perdre mon meilleur ami!
Calum : Arrête de penser ça Michael! Et j'te signal que c'est aussi mon meilleur ami.
Ashton : Et le mien.. Pauvre Luke."

Le médecin repartit sans nous dire un mot de plus. Je ne réalise pas encore que Luke, quand j'irai le voir se réveiller, ne se rappellera peut être pas de moi... Ça me déchire le cœur de penser ça.

"Julie : Tout est de ma faute! *pleure* Si je n'avais pas été là, rien de tout cela ne serait arrivé. Je me déteste.
Moi : Dis pas ça, c'est entièrement de ma faute. Je ne vous ai pas raconté mais... Quand j'étais sur le chemin pour rentrer chez moi j'ai été kidnappée. J'ai appelé Luke pour qu'il vienne me chercher.. Donc c'est de ma faute si il est ici.
Julie : Je..je vais prendre l'aire. Je vais m'acheter un café au Starbuck d'à coté, je reviens.
Ashton : Tu peux m'en prendre un aussi s'te plait?
Julie : Oui..d'acc..d'acc..d'accord."

Elle avait du mal à parler tellement elle pleurait. Elle ne devrait pas se sentir coupable... Tout est de ma faute. Calum arriva vers moi et s'assit sur le siège à côté du mien. Il avait les yeux rouges lui aussi.

"Calum : Je sais que ce n'est pas le bon moment pour t'en parler mais Luke aurait dû le faire plus tôt.. Alors je vais m'en charger.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe c'est grave?
Calum : Non pas du tout. Loin de là. Calme toi.
Moi : Ok.
Calum : Avec les gars on va partir pendant trois mois en tournée.
Moi : Quoi? Mais..mais pourquoi?
Calum : On poste souvent des vidéos sur Youtube et on a été repéré par les One Direction.
Moi : Je ne comprends toujours pas.
Calum : On va faire les premières parties des concerts des One Direction Claire. Et on s'absentera plus souvent.
Moi : Mais vous devez partir quand?
Calum : Dans trois semaines normalement, mais vu l'état de Luke, je pense que ce sera dans plus de temps."

J'y crois pas. Il faut que j'aille voir Luke, le plus vite possible. Je ne l'aurais jamais imaginé entrain de chanter.. Je regarderai sur le net quand je sortirai de l'hôpital. D'ailleurs une infirmière vint me voir pour me faire passer les examens habituels pour voir si tout va bien.

Je sortis de la petit salle dans laquelle elle m'avait auscultée et retourna dans la salle d'attente avec les garçons. Julie n'était toujours pas revenue. Ça doit faire une demi-heure maintenant. Je décide donc de l'appeler.

"Bonjour, vous êtes sur mon répondeur alors laissez un p'tit message après le bip pour que je puisse vous rappeler!"

Super elle ne répond pas.. J'entendis des portes claquer au loin, puis je vis passer des infirmière et des médecins entrain de pousser un lit. J'essayais de regarder la personne, qui était à mon avis une femme vu qu'elle avait les cheveux longs, mais je ne pus pas voir son visage. Elle était intégralement ensanglantée, j'espère qu'elle va s'en sortir la pauvre.

You And I Found Love (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant