•Chapitre 5•

167 9 0
                                    

Je lui fis un bisou sur la joue et lui souris. Il se leva et commença à partir quand je vis Luke qui n'avait pas l'aire heureux de me voir faire un bisou à un garçon.. Il vint vers moi.

"Luke : Tu peux m'expliquer?
Moi : Y a rien à expliquer. Je t'ai attendu sous la pluie, morte de froid. Quand je me suis réveillée ce garçon était là pour me réchauffer. Lui au moins il était là pour moi!"

Je me leva et partis m'allonger vers le lac, le laissant seul sur le banc. Mais biensûr il me suivit. Il se mît devant moi mais je n'y fis pas attention.

"Luke : Pourquoi tu es quand même venue hier?
Moi : La vrai question est pourquoi TOI tu n'es pas venu?
Luke : Je me suis dit que tu me détestais et que tu n'allais pas venir.
Moi : On dirait que t'avais tord.
Luke : Est-ce que tu...m'en veux?"

Je m'assis pour bien le regarder dans les yeux. Il avait l'air sincère.

"Moi : Évidemment que je t'en veux! Tu me fais vivre un enfers, après tu deviens doux avec moi et tu redeviens insupportable.
Luke : Désolé..
Moi : Je m'en tape de tes excuses bidons! Aujourd'hui j'allais te parler de quelque chose de très important mais comme à chaque fois tu gâches tout.
Luke : Et si moi je te dis ce que je pense?
Moi : Je ne veux pas savoir, salut!"

Je me leva mais il attrapa mon bras et je tomba sur lui. J'étais à califourchon sur lui. Moi au-dessus et lui en dessus. Je me sentis rougir.

"Luke : Non tu restes là avec moi! *sourire* T'es trop mignonne quand tu rougis."

Quel idiot! Il sait très bien que dire ça me fait encore plus rougir! Je me releva, il me regarda avec interrogation mais je ne dis rien. Je marcha vers un stand de limonade mais tout compte fait je tourna la tête et dis :

"Moi : Je reviens j'ai soif, mais ne bouge pas de là."

Il me regarda rassuré et fit un grand sourire. J'acheta un grand vers de limonade et le bus sur le champ. Je partis jeter mon verre vide dans une poubelle pas très loin du stand. Je me retourna pour rejoindre Luke et devinez qui je vis? Lou. Ils étaient tous les deux debout l'un en face de l'autre et un peu trop près à mon goût. Je me rapprocha d'eux pour les écouter un peu.

"Lou : Luke tu me manque. Pourquoi tu me fais souffrir autant? Elle n'en vaut pas la peine. Je suis mieux qu'elle et tu le sais très bien.
Luke : Écoute, je veux juste lui parler. Toi aussi tu me manques bébé.. Tu le sais ça ?
Lou : Alors pourquoi tu restes avec elle?
Luke : Je ne me suis pas encore vengé l'autre fois. Et j'ai un plan pour la faire souffrir comme jamais. Mais ne t'inquiète pas. Je ne te laisserai pas pour elle."

Ce fut comme une dizaine de coups de couteaux qui transpercèrent mon ventre. Il mentait depuis le début alors? Cette fois-ci je le déteste pour de bon.

Il l'embrassa langoureusement, c'était dégoûtant. Elle parti et il regarda derrière lui puis me vit. Il fit une tête abasourdi. Je marcha le plus vite possible pour lui échapper mais trop tard il avait couru pour me retenir. Je ne le regardais pas dans les yeux, je savais que si je le faisais je tomberais en sanglot.

"Luke : C'est pas du tout ce que tu crois je te le jure. Regarde moi Claire je t'en supplie! Crois-moi pour une fois.
Moi : J'ai tout entendu, c'est mort. Maintenant je veux VRAIMENT que tu disparaisses de ma vie."

Je le regarda les larmes aux yeux puis tourna les talons. Il ne me rattrapa pas. J'aurai aimé qu'il me prenne dans ses bras et m'embrasse en me disant qu'il était désolé et qu'il faisait ça pour de faux. Qu'il mentait à Lou et non à moi. Mais il ne se passa rien. Je commença à courir quand je percuta quelqu'un.

You And I Found Love (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant