2

586 37 19
                                    

CHAPITRE 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


CHAPITRE 2

---

Voilà déjà 4 jours que je suis installée dans mon nouvel appartement et je dois avouer que je m'y plais plutôt bien.

La séparation avec mes parents a été très dure. Ma mère a pleuré, puis j'ai voulu garder la face mais j'ai fini par craquer aussi. Mon père a tenté de nous consoler mais ça n'a fait qu'empirer la situation.

Au final j'ai passé ma soirée à chouiner dans mon lit, on aurait sérieusement dit un enfant ayant perdu ses parents dans un grand magasin.

Ma rentré a lieu demain et je suis plutôt anxieuse à l'idée d'intégrer un nouveau club. Je patine depuis plus de 15 ans maintenant et j'ai toujours été entourée des mêmes personnes.

Mes coach m'ont vu grandir et même si je ne m'y suis pas forcément faite d'amies, je reste tout de même attachée à cette période de ma vie.

J'ai eu l'occasion de sortir faire un tour ces derniers jours et je commence à bien prendre mes marques. Malgré la taille du campus, tout est bien indiqué ici.

J'ai d'ailleurs constaté que la patinoire et la salle de boxe sont à proximité.

L'utilité de cette information ? Aucune voyons, c'est seulement à titre indicatif.

Depuis 4 jours, j'ai pris quelques petites habitudes et parmi elles, il y en a une à laquelle j'accorde beaucoup d'importance.

Tous les matins, Jungkook sort faire son petit footing. Il doit courir la même distance tous les jours car il est de retour à la résidence à 10 heures piles.

Alors, comme chaque matins depuis maintenant 4 jours, je suis à ma fenêtre, attendant de le voir revenir.

Jungkook et moi ne nous sommes pas particulièrement rapprochés, je fais seulement une fixette sur lui, allez savoir pourquoi.

Malgré ça, nous nous entendons super bien. Il passe souvent me dire bonjour et on déjeune parfois même ensemble.

Je l'aime vraiment bien, mais ne vous méprenez pas, il n'y a rien de plus.

Peut-être une petit attirance... mais c'est tout.

Je vous avouerai que j'ai l'impression de le connaître depuis des années, on s'entend vraiment super bien.

Cependant, je ne parlerai pas de sentiments ou encore d'amour, je le trouve juste beau garçon et je le considère comme un bon ami.

Fate • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant