12

501 40 4
                                    

CHAPITRE 12

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE 12


---


Nous étions seulement le couloir du gymnase lorsque je sens Jungkook se raidir.

-"J'espère vraiment que c'est pas ce que je crois." Dit-il froidement.

Sa remarque me fait paniquer mais il est bien trop tard pour renoncer. Il faut qu'il reprenne sa vie en main.

Il a passé deux semaines au plus bas, il faut que ça s'arrête.

Je pousse les portes de la salle et nous y voila enfin.

Jimin est bien présent et un autre homme se tient debout près de lui.

Quelques garçons sont aux sacs et d'autres en pleine séance de renforcement musculaire.

Nous y avions à peine mis les pieds que le brun retira son bandeau d'un coup sec.

Il regarde autour de lui quelques secondes. Ses yeux se posent sur Jimin puis sur son frère, qui commence à marcher vers nous.

Finalement, son regard se pose sur moi et je descelle parfaitement l'émotion qui le traverse : la déception.

Il me regarde d'un air réellement déçu et je me rend compte de mon erreur.

-"Alors tu l'as vraiment fait hein ? Ricane-t-il.
- Jungkook écoute moi s'il te plaît. Il faut vraiment que tu te reprennes maintenant. Je réponds alors que la culpabilité me ronge.
- Pourquoi personne est foutu de respecter mon choix ? Eux là, Dit-il en pointant Jimin et son frère, j'en ai vraiment rien à foutre. Mais toi Lia, toi tu m'as vu dan d'un état que personne n'a jamais vu. Et malgré ça, tu me ramène ici ?"

Ses yeux deviennent luisants et je crains le pire.

-"Écoute Jungkook, on m'a énormément parlé de toi. J'ai vu tes combats et ça serait vraiment du gâchis que tu en restes là. On a reçu pleins de propositions de fight pour toi alor-
- Alors j'en ai rien à foutre. C'est fini. Sans Bae c'est finit. Je veux pas combattre avec quelqu'un d'autre que lui dans mon coin, c'est trop difficile à comprendre ? Le coupe-t-il.
- Réfléchis-y au moins. Intervient Jimin.
- Pourquoi tu la ramène toi ? Vous êtes qui au juste ? Vous y gagner quoi a me faire remonter sur le ring ? On vous a promis combien hein ?!" S'exclame Jungkook.

Ses mots commencent à se faire durs et je vois le visage de Jin, se raidir.

J'attrape son bras avant que tout ne dégénère, ce qui le pousse à me faire face.

Fate • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant