8

526 35 0
                                    

CHAPITRE 8

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE 8


---


Après avoir laissé le temps à Jungkook de se doucher et de se changer, nous sortons finalement du gymnase.

Une masse d'étudiant l'attend à l'extérieur et je me sens vraiment de trop dans cette histoire.

-"Vas-y, je vais rentrer moi. Je dis en commençant à prendre la direction opposée.
- Tu rentres avec moi. Me contredit Jungkook.
- Ça va on est pas loin de la résidence. Va les voir on se voit demain. J'insiste.
- Il fait nuit, tu vas certainement pas rentrer seule. C'est eux qui te gênent ? Je fais vite alors." Répond-il en me tirant avec lui.

C'est donc à contre coeur que je me fait tirer vers une foule de personne que je ne connais pas.

Jungkook serre la main de quelques garçons qui le félicitent.

-"Alors champion, c'est pour quand le prochain fight ?" Questionne un des garçons.

Jungkook se raidit et je comprends directement pourquoi.

Le prochain combat est supposé être celui contre ce fameux boxeur. Celui dont le père avait tué celui du brun.

Le combat qui est source de conflit entre sa mère et lui. Celui qui l'a mit dans un état de doute.

Mon voisin semble pensif, il ne répond pas à son ami qui commence à se questionner sur son silence.

Qu'est-ce que on ferait pas par amitié.

Je m'avance et me place face à Jungkook, de sorte à faire sortir l'autre imbécile de son champs de vision.

-"Je commence à avoir faim pas toi ? On y va ?" Je questionne.

Les yeux du boxeur se posent sur moi et il semble reprendre ses esprits.

-"Alors c'est vrai ce qu'il se dit ? Vous êtes ensemble ?" Intervient l'imbécile.

Je me retourne pour lui faire face et l'observe quelques secondes.

Je ne l'aime pas.

Je ne le connais pas mais je ne l'aime pas.

Jungkook était sur le point d'intervenir mais je le coupe en entremêlant nos doigts.

Fate • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant