17

502 37 8
                                    

CHAPITRE 17

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE 17



----



Après un petit trajet en voiture, nous sommes vite arrivés au parc national.

On s'est assis sur les pelouses et il faut croire que Jimin n'a pas fait les choses dans la demi mesure, puisqu'il a pensé à tout.

Il a directement installé une grande nappe au sol pour qu'on puisse s'assoir, ce que nous avons d'ailleurs fait.

Le soleil tape doucement sur ma peau et c'est vraiment agréable pour un jour de novembre.

Il ne fait ni trop froid, ni trop chaud. La température parfaite.

-"T'as faim ? Questionne Jimin.
- Un peu. Et toi ? Je lui demande en retour.
- Je meurs de faim. T'es prête à découvrir le menu du jour ? Rit-il en apportant le panier au centre.
- Impressionne moi." Je ris à mon tour.

Il ouvre donc le panier et c'est avec grande surprise que je découvre son contenu.

Il a pensé à tout.

Plusieurs petites boîtes, avec chacune un contenu différent. Des fruits, des légumes, du riz, des plats traditionnels et d'autre un peu moins. Plusieurs boissons ainsi que des petites assiettes et les couverts.

Je relève la tête vers lui, surprise par l'entendu de ses efforts.

-"Rassure moi, t'as pas préparé tout ça seul ? Je demande.
- Si, rien que pour toi." Rit-il.

Je me sens vraiment gênée. Jamais personne n'a fait quelque chose comme ça pour moi.

-"C'est quoi cette tête ? Questionne-t-il en m'interrogeant du regard.
- C'est beaucoup trop Jimin. T'aurais vraiment pas du te donner autant de mal. Je marmonne.
- Qu'est-ce que tu racontes. On est deux non ? Si t'as pas très faim, tu peux compter sur moi pour tout finir. Dit-il en sortant le contenu du panier.
-Merci beaucoup. Je réponds.
- Arrête de me remercier pour tout et n'importe quoi. Viens par là." Dit-il en me faisant signe d'approcher.

Nous nous adossons contre un tronc d'arbre se trouvant juste derrière nous et son bras se pose sur mes épaules.

-"Je suis content que ça te plaise. J'avais envie de te changer un peu les idées. Est-ce que ça marche ? Questionne-t-il en m'adressant un petit sourire.
- A merveille." Je répond en laissant ma tête se reposer contre son épaule.

Fate • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant