CHAPITRE 18
----
Point de vue extérieur.
Encore sur le pas des portes d'entrée, le brun se demandait vraiment ce qu'il était venu faire là.
Ça devait bien faire une quinzaine de minutes qu'il hésitait à passer ces portes et rien ne semblait le décider.
Plusieurs paires de yeux braqués sur lui, se questionnant sûrement sur la raison de sa venue à un événement qui ne le concernait pas le moins du monde.
Agacé par toute cette attention, il finit par pousser ses deux grandes portes, atterrissant dans le hall de la grande patinoire.
Je suis pas une merde, j'y vais maintenant.
Un monde fou déambulait dans le hall principal et il se sentait bizarrement extérieur à tout ça, à cet univers.
Qu'est-ce que je suis venu foutre ici putain...
Jungkook fit quelque pas, ne sachant pas réellement vers où se diriger.
Une multitude de jeunes filles, accompagnées très souvent de leur parents, se trouvait à chaque coin de l'immense complexe.
Il analysa calmement la surface des yeux et finalement, il trouva ce qu'il cherchait depuis son arrivée.
Une grande pancarte collée au mur avec les inscriptions : "Vestiaires".
Ses yeux glissèrent de quelques centimètres, là oû se trouvait une deuxième petite affiche en papier plastifié : "Interdit au public".
Est-ce qu'il en avait quelque chose à faire ? Absolument pas.
Qui viendra vérifier de toute façon ?
Il poussa donc la grande porte, lui donnant accès à un immense couloir.
Comment allait-il pouvoir la trouver ?
Jungkook soupira doucement mais ne se découragea pas pour autant. Il était là pour elle, alors hors de question d'abandonner pour si peu. Il allait la retrouver.
Plusieurs minutes s'écoulèrent. De longues minutes durant lesquelles le brun avait poussé chacune des portes s'offrant à lui.
Parfois, lorsqu'il avait de la chance, les pièces avaient été vides, d'autres fois, des jeunes filles s'y trouvaient.
Jungkook s'empressait alors de refermer celle-ci, avant qu'un malentendu ne se produise.