CHAPITRE 9
---
Une journée épuisante.
Je suis vraiment à deux doigts de m'endormir sur la glace.
Après la petite frayeur que m'a faite l'autre idiot de boxeur, j'ai réussi à le tirer de force jusque l'hôpital le plus proche.
Résultat des courses : une côte fêlée, des antidouleurs, un bandage a changé régulièrement mais surtout 4 semaines de repos.
S'il force trop dessus, les risques peuvent être assez dangereux. Sa côte pourrait perforé son poumon ou n'importe quel autre organ d'ailleurs.
Jungkook m'a juré qu'il ne respecterai pas ce délais mais il peut toujours courir. Je vais le suivre au pas, de sorte à ce qu'il ne mette pas un seul pied à la salle de boxe jusqu'à ce qu'il ne soit totalement guéri.
Aucune envie qu'il meurt.
Je suis actuellement à l'entraînement, tentant de me vider la tête malgré que je ne sois pas totalement rassurée de l'avoir laissé seul. Je sais qu'il pourrait profiter de mon absence pour faire une connerie.
Je me dis cependant, que vu la douleur actuelle, il ne peut pas faire grand chose.
Hoseok me rejoint rapidement et nous discutons tranquillement.
-"Alors, comment se porte ton boxeur ? Rit-il.
- J'ai bien failli le tuer 4 fois en deux jours seulement. Je soupire.
- Il se remet bien ? Questionne-t-il.
- Une côté fêlée et plusieurs douleurs musculaires mais ça, c'est passager."J'étais sur le point d'aller chercher ma petite bouteille d'eau, posée sur le banc à proximité, lorsque je me fais interpellée.
Annie, une fille de mon club se dresse devant moi.
-"Comment va Jungkook oppa ? Questionne-t-elle.
- Pourquoi tu me le demandes à moi ? Si t'as envie de savoir, il faut le lui demander." Je réponds en tentant de l'éviter.Elle m'attrape soudainement le bras, m'empêchant d'aller plus loin.
-"Tu devrais rester loin de lui tu sais... Dit-elle d'un ton arrogant.
- Est-ce que tu essayes de me menacer là ? Je ris.
- T'es une entrave à sa carrière. Tu le gêne alors laisse le tranquille. Continue-t-elle.
- Oh sérieusement, t'as rien trouvé d'autre ?" Je soupire en me défaisant de son emprise.