16

521 37 21
                                    

CHAPITRE 16

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE 16



---


J'ouvre difficilement les yeux et tente de m'étirer, seulement, une horrible douleur me lance à la cheville.

Je me redresse doucement et tire sur ma couverture pour constater les dégâts.

Petit à petit tous les événements d'hier resurgissent et mon cœur se fait plus lourd.

Il est venu, il n'a pas hésité une seule seconde avant de venir me chercher.

Ses paroles refont écho dans mon esprit.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il se sent obligé d'autarcies compliquer les choses. Je ne lui demande rien de compliqué, seulement de retrouver notre amitié. Mais on dirait que même ça, bien trop difficile pour lui.

Je soupire et m'assois sur le bord de mon lit.

Bon je vais essayé de me lever.

Je me redresse sur mes deux jambes et une grimace de douleur apparaît sur mon visage.

C'est tout de même moins douloureux que la veille.

J'y jète un rapide coup d'œil, me demandant si ça valait la peine d'aller à l'hôpital, mais la couleur bleuâtre de mon articulation ne me rassure pas du tout alors je vais y aller.

Je marche prudemment jusque ma salle de bain, évitant d'appuyer sur ma cheville blessée, et me lance dans ma préparation quotidienne.

L'hôpital n'est pas trop loin d'ici en bus, je me souviens y être aller avec l'autre idiot le lendemain de son combat.

Je prends mon petit déjeuné rapidement et enfile mes chaussures.

J'ai d'ailleurs bien galérer à les mettre.

Je sors de chez moi dans les alentours de 12 heures et c'est lorsque je mets un pied hors de la résidence que je me fais interpeller.

-"Dahlia !"

Je me tourne en direction de la voix qui venait juste de crier mon prénom et c'est sans grande surprise que je vois Jimin arriver vers moi.

-"Où tu vas ? J'étais sur le point de venir te chercher. Questionne-t-il.
- Ah... Bah enfaite... Je suis tombée hier et j'ai décidé d'aller à l'hôpital parce que ma cheville me fait un mal de chien." J'avoue finalement.

Fate • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant