19

558 36 4
                                    

CHAPITRE 19

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE 19



---



3e alors que je ne me suis entraînée que 2 pauvres petites semaines, c'est pas mal vous ne trouvez pas ?

La journée du championnat s'est incroyablement bien déroulée pour ma part.

Je l'ai passé avec mes parents qui avaient été tellement fiers de ma prestation, et rien de mieux pour me faire plaisir.

Nous avions été nous promener sur Séoul et en fin de journée, ils avaient été contraints de rentrer à Daegu.

J'aurai adoré les garder près de moi mais un après-midi c'est mieux que rien, n'est-ce pas ?

Enfin bref, deux semaines se sont écoulées depuis les championnats et en ce beau mardi matin absolument glacial, notez l'ironie, je m'apprête à sortir de chez moi pour aller en cours.

En ouvrant ma porte, je tombe nez à nez avec mon adorable voisin. On ne s'est pas vraiment revu depuis la dernière fois et je dois avouer que ça venue m'a quelque peu chamboulé.

Enfin, je ferme doucement la porte derrière moi, pensant qu'il allait sûrement faire comme s'il ne m'avait pas vu.

Mais à ma plus grande surprise, je constate que non, cette fois-ci, il m'attend silencieusement.

Nos yeux se croisent finalement et comme à chaque fois, mon cœur ne se fait pas épargner.

-"Hey... Dit-il l'air encore endormi.
- Salut. Je réponds légèrement gênée.
- Je t'accompagne ? Propose-t-il.
- Je- Euh oui." Je réponds, surprise.

Nous marchons donc silencieusement jusque nos bâtiments respectifs et je dois avouer que le seul fait de le sentir à côté de moi me fait du bien.

J'ai arrêté d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, c'est comme ça, c'est tout.

Je relève doucement les yeux vers lui et je suis heureuse de constater que depuis quelques semaines maintenant, il a reprit des couleurs.

Il semble plus en forme et ça me soulage de savoir que finalement, après de moi de deuil, il a peut-être accepté d'en finir avec cette douleur qui le rongeait sans cesse.

J'étais toujours entrain de le fixer lorsque ses yeux se sont baissés vers moi, croisant mon regard.

-"Pourquoi est-ce que tu me regardes ? Questionne-t-il en haussant les sourcils. Tu vas tomber regarde où tu mets les pieds plutôt."

Fate • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant